et encore, si c'était 216 heures à s'amuser, dans de l'action, du stress, des émotions (bref, le but d'un jeu, quoi), ça irait!!!!
mais c'est 216 heures de monotonie!! la seule excitation, c'est celle de voir une barre bleue grandir ptit à ptit avec le temps, en faisant rien de spécial (flooder un bouton au clavier sans regarder ce qu'on fait)! il est surtout là le prob >_<.
Moi, j'vais créer un mmo en jeu flash sur le net, tiens... où il faudrait appuyer sur la barre d'espace par intervales de 6 secondes entre chaque pression du bouton. Puis au fur et à mesure, y'aurait une barre au dessus qui grandirait, et à côté, un compteur de niveaux qui grandirait aussi. l'interface consisterait simplement un bouton rouge (qui clignote chaque fois qu'on appuye sur espace), une barre bleue et un compteur numérique bleue en haut, et un font blanc. Et bah vu comment les gens perdent leur temps à faire pareil ici, j'suis sûr que ce site aurait du succes!! on pourrait meme pexer en etant au boulot! et pourquoi pas directement depuis son téléphone portable, avec les nouvelles offres 3G de chez sfr et orange!
Et alors le monde se transformera en zombie, les gens n'auraient plus de cerveaux, plus rien n'évoluera. à force de répéter uniquement la meme action, on aura l'impression que le temps n'existe plus... (tiens, ça me rappelle quelquechose, ça, comme titre....

)