Désolé d'upper ce post, mais ne serait-ce pas utile de le mettre en Post-it (après effaçage du flood) ou alors de mettre le lien vers cette carte typiquement amtenaelienne dans le post "Liens et sites utiles" ?
J'dis ça et j'dis rien, pô taper
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Une autre suggestion, mettre des couleurs différentes pour chaques trajets ... ca permet de voir en un regard les trajets que l'on peut emprunter ( ouais je sais ca va poser problème quand 3 trajets vont se superposer ... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ce qui serait utile aussi, c'est de faire des zones de difficulté. Je m'explique, colorez les royaumes de couleur différente pour indiquer le niveau de difficulté des monstres présents dans cette zone.
Deux avantages à celà :
- Savoir les endroits à ne pas fréquenter pour les risques de mort
- Savoir où aller pour se faire un peu d'expérience car ce n'est pas toujours évident
ce n est pas tres compliké de corriger la crate et d y ajouter des changements alors pourkoi personne ne le fait et ne repost la carte plus complete en dessous
Vive DOL vive DAOC <-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme