comment faire revivre le GvG

:idea: Proposez vos idées !
cypher90
Gros Nioubi
Discord:

comment faire revivre le GvG

Unread post by cypher90 »

J'ai créé ce topic dans le noble but de faire revivre le GvG car beaucoup de personnes se pleigne du peu d'action.
proposé ici vos idées etc... a force de suggestion nous arrivons peut etre a quelques chose de presentables aux admins

Mon idéé :
Mon idée part de 5 points essentiels qui sont

- Les territoires occuperont les 2/3 de la carte (le reste sera neutre et imprenable). Pour les joueurs non guildés cela ne changera rien mais pour les guildes ce sera Albion territoire de la guilde des venerateur de moi par exemple :roll: . Quand une joueur guildés et sur son territoire il gagne +4 a chaque categorie tel que force etc ...Un territoire par guilde ne pourra etre pris et ne sera pas imosable : c'est le territoire de survie

-Le remaniment total des points de royaume. Ils serviront de monnaie entre les guildes, par exemple ils serviront a payer l'impôt de territoires : chaque territoires coute 7 point par jour dans le jeu. Ils peuvent etre gagné par guerre ou par tuerie, si un joueur de guilde tue un joueur d'une guilde ennemi d'un meme niveau ou presque cela rapporte 10, si ils s'y sont mis a plusieurs cela rapporte moins : un peu comme l'experience qui varie selon la difficulté.

-La possibilité de déclarer une guerre a une autre guilde a partir d'un menu que seul ont les plus hauts leader de la guilde, cela peut etre une guerre 1Gv1G ou alors une guerre d'alliance qui entrenera toute l'alliance en guerre. Les motivations de la guerres seront divisé en 2 : les guerres pour gagner 40% du coffre ennemi ( en cas de defaite pour la guilde attaquante c'est elle qui paye a la guilde ennemi).
et les guerres pour des royaumes. Avant que la guerre prenne effet chaque parti devra choisir un territoire ennemi a part le territoire de survie bien sur. Le perdant donnera le territoire choisi par l'ennemi à l'ennemi. Les guerres se gagneront par l'aquisition d'un motant de points de royaume qui sera défini de telle maniere : chaque homme de la guilde la vaut 10 points. On prendra le nombre total de la guilde la plus petite et il faudra poour la guilde la plus grosse recolter 90% du nombre et pour la plus petite 75% pour égaliser quelques peu. Bien entendu le systeme d'accumulation de points selon la difficulté du combat st toujours present. Une fois le montant atteint le gagnant réclamera sa recompense au perdant. Une des guilde pour proposer a l'autre une "grande bataille" a une heure precise dans un territoire neutre pour conclure plus rapidement la guerre. Une guerre d'alliance est aussi possible si les deux alliances ont le même nombre de guildes (les alliances seront clairement défini entre chaque guilde des le debut) . Pour les territoires chaque guildes gagnates en prendra un et pour les points de royaumes le total sera divisé par le nombre de guilde gagnate et reversé a chacune. Une guilde ayant perdu la guerre ne peut plus être attaquer pendant 7 jours reel apres la fin de la guerre precedente.a mons que celle ci ne déclare la guerre : c'est la période de reconstruction. Un joueur ayant tué un joueur d'une guilde ennemi se vara attribuer de l'exp comme s'il venait de tuer un monstre + 40%.

-L'utilité des points de royaumes : ils pourront etre utilisé pour acheter les territoires (bien que les territoires peuvent aussi etre echangé entre eux pour raison strategique) et payer les impots. La totalité des points depensé en impots sera reversé inegalement entre guildes (voir plus bas)

-La défense des guildes les plus faibles. Pour éviter que les plus petites guildes coulent elles toucheront 15 % du nombre total de points de royaumes depensé et les plus grosses guildes n'en toucheront que 5% (les chiffres annoncés sont variable selon le nombre de guildes puissantes et faibles). Une guilde faible et caracterisé par moins de 4 territoires. Il ne peut y avoir plus de 10 personnes d'écarts entre la guilde la plus puissante et la plus faible. Les alliances devront contenir autant de guildes d'un coté que de l'autre.

Je completerai cette idée a mesure

Tous les chiffres sont discutables ainsi que toutes les idées

Proposez les votre si apres

Les defauts : Impossibilités de creer de nouvelles guildes
Beaucoup de travail est demander
Plein d'autres auquels je ne pense pas

La principale qualité : est l'introduction d'une forme de RvR grace aux territoiress
Post Reply