Voilà , je suis à l'école , j'ai la connection ... Mais rien à faire (je m'ennuye un peux quand même ...)
Là me vient l'idée d'ouvrir le lanceur amtenael, mais ... Port 10800 bloqué par le firewall de ce bon vieux serveur scolaire
Alors juste une question comme sa, y-a-t-il moyen de contourner les ports de connection du jeux et de se connecter via un autre port ? (mis a part viré l'exclusion du firewall quoi ^^)
Merci
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
je vois de quoi tu parles ^^ malheureusement mon pc... ben je l'ai que le w-e ... mon portable est avec moi x)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
mdr ouais j'imagine bon ben ... Tant pis dans un premier temps alors