Des loots !

:idea: Proposez vos idées !
Nanda
Petit level
Discord:

Des loots !

Unread post by Nanda »

Voila je voulait faire remarquer le manque de loot sur les mobs de petit lvl, on trouve jms rien :x et sur aegirhamn pas moyen d'acheter d'armes a 2h ou de hache a 1h ou meme de craft ;x
sur aegir normalement ca loot assez fréquement o petits lvl et ca aide :/
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Les loots n'existent pas encore sur DOL (L'émulateur DAoC) ^^

Cela viendra en son temps ;)
Image
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Comme la si bien dit Sarek, pas de loots à part des sous, qui d'ailleurs te permettent d'etre vétu d'armure assez rapidement et fréquemment.

Forcément, si chaque jour tout le monde s'achète une nouvelle armure ... les sous ne seront jamais assez nombreux.
Amicalement,
Phoenx.
Nanda
Petit level
Discord:

Unread post by Nanda »

Sinon est-ce que on pourrait avoir le droit de devenir artisan ? ca résoudrai bien des problemes, ca devient bcp moins cher de fabriquer ses propres armures :o

Ps:(est ce qu'il est prévu qu'un jour la rage du berserker marche ? :oops: )
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

L'artisanat marche pas encore je crois donc je penses que t'as le droit si t'y arrives :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, pas mal de choses restent a dévelloper, mais tout ce qui est sur GOA arrivera ici, soyez patient ;)
Image
karamassof
Bon level
Discord:

Unread post by karamassof »

pour avoir fait quelque autre shard (serveur avec DOL), j'ai pu constater que les objets été present dans DOL ainsi que l'artisanat, et je le précise bien il n'ont pas modifié les sources.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

karamassof wrote:pour avoir fait quelque autre shard (serveur avec DOL), j'ai pu constater que les objets été present dans DOL ainsi que l'artisanat, et je le précise bien il n'ont pas modifié les sources.
Sur Amtenael, on ne colle pas betement les CVS sans savoir le résultat, tout est testé proprement ;)

Oui, le craft est fini a 75% (si je me rapelle bien ce que duff m'a dit) mais les bases de données des objets pour le craft est longue, tres longue a remplir ;)

Si les admins d'Amtenael n'ont pas ajouté le craft, c'est qu'il risquais de poser probleme ;)
Image
Nanda
Petit level
Discord:

Unread post by Nanda »

Mais vous ne pouvez pas déposer une partie minime du craft ? juste forgeron et armurier pour le principal et une limite a 500 envrion, cela aiderai déja, enfin apres je sait pas comment sa fonctionne :oops:
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

si tu veux, Amtenael ne prend pas betement les bases de donnée avec tout ce qu'il faut dedans. Ils les refont. Ce qui a pour avantage d'etre personnel donc parfois beaucoup mieux et l'inconvénient est que c'est beaucoup plus long. Ils ont déja beaucoup de travail. Ils seront implantés mais patience et longueur de temps font l'avenir :)
Image
duff
Billou
Discord:

Unread post by duff »

tu veux faire avancer les choses va sur dol data dump :
http://www.doldata.fleetingclarity.com/index.php
et va dans le post sur le craft db tu prends la db et tu y ajoute un par un touyt les objets avec leur caracteristique et tout le monde t aimera.!!!
ca prends bcp de temps et presque personne veut le faire ;((
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Chouette, duff, je pompe ca et je regarde, si t'as MSN, j'aurai ptet deux trois question a te poser, faut que je regarde a quoi ca ressemble ^^

Je suis fan de craft, si je peux aider, ca ira plus vite ;)
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Va s'y Sarek termine nous cette db, on est tous avec toi !!! ^^

Discord:

Unread post by Sarek »

On va dire que certaines choses ont changés depuis ce post :roll:

Mais le type qui fera cette DB, je lui tirerai mon chapeau, c'est monstrueux :lol:
Image
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Sarek wrote:Oui, pas mal de choses restent a dévelloper, mais tout ce qui est sur GOA arrivera ici, soyez patient ;)
Mais aussi j'ai Remarqyer que vous etiés sur ToA moi je pense que vous oriez du rester sur le camelot normale faire tous se qu'il y avait a faire ensuite passez sur SI faire tous se qu'il y avait a faire et ensuite ToA comme sa le serveur est a son tope niveau

(ou je pourais DL catacombs ??)
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Post Reply