http://daoc.goa.com/news/DAoCbook_sub.p ... ticle=2020
Voila, je pense que avec ce BG de SI, on pourrai ameliorer grandement le serveur. je ne sais pas si tout le monde le connaissait mais moi sa m'a donné des idées. Comme par exemple peupler Avalon de drakorans et dans le sous sol d'Avalon mettre un dragon. On pourrai aussi peupler un peu Avalon de PNJs. Certains parleraient de ce qu'il leur arrive mais auraient tres peur qu'un Drakoran ne les voye pas entrain de parler a des étrangers. Et d'autres s'enfuiraient.
Enfin je sais que sa demande bcp de boulot mais je suis sur qu'il y a plein de personnes qui voudraient bien aider comme moi mais qui ne savent pas quoi faire ni ou s'adresser.
[edit : Mauvais sous forum => Idées ]
Adapter les monstres/PNJ au BG de SI
oui ca serait cool de mettre des Monstres dans la ville d'avalon, comme ca si on se perd on peux mourir ^^.
Sinon l'idee a l'air bien sympa mais des pnjs mobiles risquent de compliquer le jeu. Si l'idées des pnjs attaquable est appliquée ca pourrait etre bien, ca ferait des chasses a l'homme (enfin au pnj). maintenant c'est sur que ca demande beaucoup de travail
Sinon l'idee a l'air bien sympa mais des pnjs mobiles risquent de compliquer le jeu. Si l'idées des pnjs attaquable est appliquée ca pourrait etre bien, ca ferait des chasses a l'homme (enfin au pnj). maintenant c'est sur que ca demande beaucoup de travail
Le pb d'Avalon est tout autre, celle ville est extremement buggée... suffit de faire un faux pas entre 2 dalles de pierre, et vlan, on se retrouve sous la map....
Sinon, pour les sous-sol, ben la c'est encore un autre pb, certains faux sous sol peuvent etre peuplés, mais pour 90% d'entre eux, c'est impossible, car les mobs ne savent aps se comporter en sous sol, traverseraient les murs et plafonds etc...
Sinon, pour les sous-sol, ben la c'est encore un autre pb, certains faux sous sol peuvent etre peuplés, mais pour 90% d'entre eux, c'est impossible, car les mobs ne savent aps se comporter en sous sol, traverseraient les murs et plafonds etc...
-
- Petit Bill
- Discord:
Malkavien wrote:Sinon, pour les sous-sol, ben la c'est encore un autre pb, certains faux sous sol peuvent etre peuplés, mais pour 90% d'entre eux, c'est impossible, car les mobs ne savent aps se comporter en sous sol, traverseraient les murs et plafonds etc...
ouais sauf ke les lezard dans midgard combien j'en est raté paske il sont rentrer dans le chateau vous allez me dire ouais c normale ouais moi aussi je dit ke c normale mais il sont rentrer par les mur du chateaux en les traverassent(plus tres normale la

Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane