Un autre solution rp pour donner son lvl c'est de dire autres que l'on a rencontré son entraineur le nombre de fois qu'on a up...
C'est ce qui et le moins mauvais a mon sens enfin c'est juste mon avis...
Aide pour warden
-
- Dieu
- Discord:
Surtout que certaine race vive plusieurs centaine d'années avant de mourrir (par exemple l'éspérance de vie d'un avalonien dépasse les 200ans)
Je me voie mal dire a quelqu'un qui veux grouper, Salut jeune homme, puit je me joindre a vous pour cette chasse ? j'ai 220ano.
Je me voie mal dire a quelqu'un qui veux grouper, Salut jeune homme, puit je me joindre a vous pour cette chasse ? j'ai 220ano.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Tu avais donner le même lien que moiRoddz wrote:De quoi ?Itachi13 wrote:Pour Rood :Tout à fait d'accord avec Hakim et VangelizItachi13 wrote: Juste pour info, les cycles sont l'équivalent des années en rp en aucun cas le levelJe voit bien un nain avec la barbe blanche dire qu'il à 3 cycles...
http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=43

Et vi mystermask, les elfes sont immortels (enfin personne n'a vu un elfe mourir de vieillesse donc j'ai le même problème

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
warden:
47buff et non 45 si tu veux roxxer en pvp... Si je me souviens bien, 47= accès à la célé viovio du warden... Ca aide :p
Si c'est pour roxxer en duel, 42boubou, 47buffs, 13en heal et le reste en épée (plus de 30) ou masse...
Si je me souviens bien c'était le template de Wirdo , mon warden :p
avec les bonus +X en heal, tu atteinds le heal constant, tu pues du heal, mais tu tapes vite, tu stun, ... Et pendant le stun tu peux te mettre un ou deux p'tit heals:p
47buff et non 45 si tu veux roxxer en pvp... Si je me souviens bien, 47= accès à la célé viovio du warden... Ca aide :p
Si c'est pour roxxer en duel, 42boubou, 47buffs, 13en heal et le reste en épée (plus de 30) ou masse...
Si je me souviens bien c'était le template de Wirdo , mon warden :p
avec les bonus +X en heal, tu atteinds le heal constant, tu pues du heal, mais tu tapes vite, tu stun, ... Et pendant le stun tu peux te mettre un ou deux p'tit heals:p