[Vidéo] Hibernia Rvr 6 - New Born - Trailer
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
C'est qu'un trailer ! Il a pas voulu faire comme pour le dernier asterix, qu'on aie vu le meilleur du film dans les bande annonceRoddz wrote:Ca sux parce qu'on me voit pas.

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Hs mais je need la vidéo de mon dudu contre corben 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
j'sais pas si j'avais fraps , j'matte ca ce soir en rentrant
HS: dsl vous ne me voyez pu trop en rvr les potos mais j'passe mes soirées sur Vegas ^^
HS: dsl vous ne me voyez pu trop en rvr les potos mais j'passe mes soirées sur Vegas ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Si tu à fraps même que corben voulais pas que tu la mette car il à du claquer toutes ces raYactaff wrote:j'sais pas si j'avais fraps , j'matte ca ce soir en rentrant

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Pour resumer je dirais que je trouvé la video ininterressante
Mais bon il faut avouer que ca resume bien le rvr (enfin de votre point de vue)du nochallenge (je parle bien de la video) le seul interet que je pourais trouver a une video, vu ce qu'il y a en face, c'est y voir de vrais groupe en face (parce que bon un groupe plus ou moin fixe meme face a un grp a rr egale normalement c'est plier, alors là, face a des groupe low rank qui savent pas jouer ensemble, c'est d'un ennuis : |) ou contre de la masse
Autre alternative apprendre a jouer en petit comité et essayer de gerer un surnombre (parce que faire du 2 vs 2 ca reviendrais au meme, quoi que)
Encore une autre faire une video de pve
Sinon j'aime bien muse
Mais bon il faut avouer que ca resume bien le rvr (enfin de votre point de vue)du nochallenge (je parle bien de la video) le seul interet que je pourais trouver a une video, vu ce qu'il y a en face, c'est y voir de vrais groupe en face (parce que bon un groupe plus ou moin fixe meme face a un grp a rr egale normalement c'est plier, alors là, face a des groupe low rank qui savent pas jouer ensemble, c'est d'un ennuis : |) ou contre de la masse

Autre alternative apprendre a jouer en petit comité et essayer de gerer un surnombre (parce que faire du 2 vs 2 ca reviendrais au meme, quoi que)
Encore une autre faire une video de pve

Sinon j'aime bien muse
hahah, ouais bah en gros la première partie ca sera du petit comité, mais en sous nombre, donc ouais pas glorieux mais un peu mieux. La 2eme partie on est en fg et c'est du uncut. On a fait bcp mieux pdt cette période mais je fraps un quart du temps max (jamais les premiers run) elle doit etre fini d'up j'fais un topic avec le lien... par contre la compression est a chié sur les rushs de nuit... :/
Le truc c'est qu'on s'améliore depuis 6 mois dans le groupe hib mais c'est dur d'avoir des beaux rushs frapsé ^^
Le truc c'est qu'on s'améliore depuis 6 mois dans le groupe hib mais c'est dur d'avoir des beaux rushs frapsé ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)