[Trailer][RvR] Hard Life For True Challengers
Mauvaise idée cette video maintenant il y a tous les fufu mid assistés qui camp les pt à 3/4 sauf qu'au lieu de jouer "Hard life for true challengers" ils se jettent sur tous les fufu solo adverse. :x
Sinon petite video sympa, c'est toujours bien de voir ce qui se passe dans le rvr d'un autre point de vue.
Sinon petite video sympa, c'est toujours bien de voir ce qui se passe dans le rvr d'un autre point de vue.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Euh c'est quoi en macro 3 & 4 ? Du CS peut-être ? Et la deuxième en bas y'a un anytime Sword au gros bonus d'attaqueShrike wrote:Perso , j'ai pas aiméhaut rr et que la ligne ( ou presque ) cs en maccro ?

Donc y'a pas que du CS Shrike même si ma template est principalement centrée dessus ^^
Bas merci pour m'avoir fait part de vos opinions sur ce petit trailer. Pour la suite ça va être un peu tendu pour le moment vu que j'ai un problème de matos pour stocker et qui faut que je remotive st'enfoiré de Sileo xD

Puis comme l'a dit Corben en ce moment les fufus pop un peu de partout en faisant nawak donc je suis en mode Alb avec mon reaver en ce moment en attendant que ça se tasse ^^

Bon jeu

Last edited by Squee on 06 Mar 2008, 17:54, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
En meme temps, avec les qbind sa sert a rien de se fier aux macro, perso sur 13 macro on peut en voir que 6 pourtant j'utilise bien les 13 macro tres regulierement (enfin quand je jouais : ' ))Shrike wrote:Perso , j'ai pas aiméhaut rr et que la ligne ( ou presque ) cs en maccro ?
Donc, super ton critaire de jugement : ' )
Sinon sb meme hr ca pux =D (sur dol tous du moin)