Assasiner Alalia
Assasiner Alalia
Voilà, qui n'a pas entendu la ravissante (enervante, répétitive...) voix de alalia, la celebre artiste Amtenaëlienne postée à Embleme.
Certe, mais il se peut que certaines personnes restent impassible face à cet art..et jusqu'à la crise de nerfs, la boulette, Le stun boubou qui part tout seul..
Mais c'est là qu'est justement le problème..Impossible de la faire taire.
Je sais bien que la violence dans les villes est à proscrire, mais une petite baffe de temps en temps...ca ne fait pas de mal..
Où sinon (alternative), un vendeur de tomates, posté non loin de là, qui permettrait d'acheter ce délicieux met, et de l'envoyer violement contre cette artiste pourtant si tallentueuse.
Il y a également sa fidèle compagne, l'ancètre cachée de hendrix..qui mériterait le même sort ..
Je voudrais donc savoir s'il serait possible de permettre au marchands de redormir là nuit, et d'avoir quelques minutes de repis ..
Merci de votre compréhension
Certe, mais il se peut que certaines personnes restent impassible face à cet art..et jusqu'à la crise de nerfs, la boulette, Le stun boubou qui part tout seul..
Mais c'est là qu'est justement le problème..Impossible de la faire taire.
Je sais bien que la violence dans les villes est à proscrire, mais une petite baffe de temps en temps...ca ne fait pas de mal..
Où sinon (alternative), un vendeur de tomates, posté non loin de là, qui permettrait d'acheter ce délicieux met, et de l'envoyer violement contre cette artiste pourtant si tallentueuse.
Il y a également sa fidèle compagne, l'ancètre cachée de hendrix..qui mériterait le même sort ..
Je voudrais donc savoir s'il serait possible de permettre au marchands de redormir là nuit, et d'avoir quelques minutes de repis ..
Merci de votre compréhension
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Mirwyn RM RuneCaving
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
-
- Dieu
- Discord:
+1 idée des tomates excelentes, mais je ne voie pas pourquoi elle aurait le monopole de les recevoirs dans la tronche, j'irait bien me faire une joie de le faire sur Valar aussi xD
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Pas faux, Youhou les tomates taunt o//Mystermask wrote:pourquoi elle aurait le monopole de les recevoirs dans la tronche, j'irait bien me faire une joie de le faire sur Valar aussi xD
EDIT : Oué virale, mais si RP parlant on est alergique aux boules quiès ??
Last edited by J-BeN on 02 Mar 2008, 19:37, edited 1 time in total.
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Mirwyn RM RuneCaving
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Mirwyn RM RuneCaving
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
-
- Dieu
- Discord:
Avoue quand même que l'idée des tomates est pas mal d'un point de vue rp Vivi
, l'idée d'en acheter pour les jetters sur quelqu'un pas seulement sur Alalia je trouve ca cool.

Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
Si quelqu'un pouvait empoisonner le nain ivre qui chante près de la forge d'Embleme et son chien aussi, ca serait bien.
/em repart en fredonnant :
Il était un petiiit lurikeeneuuhh, il était un petit lurikeeneeuuhhh... qui n'avait ja! ja! jamais vu Midgard, qui n'avait ja! ja! jamais vu Midgard hohéhohéééééé
/em repart en fredonnant :
Il était un petiiit lurikeeneuuhh, il était un petit lurikeeneeuuhhh... qui n'avait ja! ja! jamais vu Midgard, qui n'avait ja! ja! jamais vu Midgard hohéhohéééééé
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Hum ... 
D'accord xD

D'accord xD

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Dérivez pas trop du sujet, on va se faire lock sinon xD
Pour la suppression du flood.
La mettre sur commande : " Je peux vous chanter quelque chose peut-être ?"
/whisp Oh oui ce serait avec plaisir
/whisp Non dégages tu chantes comme une casserole.
Pour la suppression du flood.
La mettre sur commande : " Je peux vous chanter quelque chose peut-être ?"
/whisp Oh oui ce serait avec plaisir
/whisp Non dégages tu chantes comme une casserole.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum