Coup 2 gueule
C'était sarcastique ce que je disait, celui qui hais les elfes, me haira encore plus ^^unreal wrote:euh Sarek j aime aps les elfes pretentieux ( 35% ) ou qui pensent etre la race au dessus des autres ( 60% ) .
Mais j aime bien ton histoire et j espere que tu fera partit des 5% ( jusqu a maintenant y a que claire dedans ^^ )

Que les chose soit Claire
Les Chevaliers Dechus a l'heure d'aujourd'hui ne sont pas autorisés (spécifié clairement dans les regles internes a la guilde) a vendre leurs services individuellement. De plus j'exclurais quiconque de la guilde (en accord avec Taklkat) qui se permettra de passer un accord pour un assassinat.
Quoiqu'il en soit j'attends Unreal et Karamassof pour une soufflante ...
Claire qui nest pas contente.
Quoiqu'il en soit j'attends Unreal et Karamassof pour une soufflante ...
Claire qui nest pas contente.
- karamassof
- Bon level
- Discord:
C claire qu'avec claire, tout est clair, tout s'eclaire !Wolfgar wrote:Je dirais meme plus :Sarek wrote:Les choses sont claires avec claireQue les chose soit Claire
J'adore
Enfin, ce petit eclaircissement me suffit plus qu'amplement
Avec Claire, tout est clair, tout s'eclaire !
BON ok je sors
Bon ok je sors aussi

Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:

_ Mettre les elfs à genous et leur donner un coup de pelle dans la nuque
_ Faire du traffic sexuel de luriken aux trolls
_ Voler l xp au bas lvl
_ Exterminer les autres guildes
_ Faire aggro les bas lvl
_ .......... se qui me passera par la tete

Et aussi j ai fais un nouveau perso : Microbe le kobold

1) Faudra déjà y arriverunreal wrote:Maintenant j ai plus de Patron vais pouvoir etre trés mechant
:
_ Mettre les elfs à genous et leur donner un coup de pelle dans la nuque
_ Faire du traffic sexuel de luriken aux trolls
_ Voler l xp au bas lvl
_ Exterminer les autres guildes
_ Faire aggro les bas lvl
_ .......... se qui me passera par la tete![]()

2) No comment
3) C'est 1) Tres mal vu 2) répréhensible
4) Bon courage

5) voir point 3)
6) Respecte les regles, apres, amuse toi comme tu veux, mais respecte les regles

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On se croirait au marché en train de comparer le kilo de porc et le kilo de boeuf a l'etalage boucherie
bien sur que l'ont peut etre autre chose que loyal Bon (perso je me considere chaotique neutre) il faut juste savoir on se trouve la limite .. quand aux prix pratiqué , Hey Bob ! That's your business !

bien sur que l'ont peut etre autre chose que loyal Bon (perso je me considere chaotique neutre) il faut juste savoir on se trouve la limite .. quand aux prix pratiqué , Hey Bob ! That's your business !

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je ne t'empeche pas de faire un perso méchant, que du contraire, ca manque de chair fraiche par ici 
Voler l'xp, et faire aggro les bas level, c'est pas méchant, c'est pas RP, c'est surtout con, c'est juste ces points la qui m'ont fait tiquer
Tu fais un méchant d'accord, mais tu respecte les autres joueurs et tu respecte les regles, c'est tout ^^

Voler l'xp, et faire aggro les bas level, c'est pas méchant, c'est pas RP, c'est surtout con, c'est juste ces points la qui m'ont fait tiquer

Tu fais un méchant d'accord, mais tu respecte les autres joueurs et tu respecte les regles, c'est tout ^^