Genèse :
Voguant dans l'espace-temps et l'infini il termine par avoir sa propre conscience et acquis le pouvoir de se déplacer dans les brèches du temps. Au fil du temps passé, il décida de se nommer Zergos et de jurer qu'un jour il retrouverait les terres qui ont été créées par l'unité; le grand Tout. Zergos créées des terres nommées Zergones, il y créa d'étranges personnages ressemblant fort à ceux qui vivent sur Amtenaël. Son peuple, Les Zergons, y vivait de manière prospère, tous vouant culte et dévotion à Zergos. Fort de cette ferveur, Zergos pût faire évoluer sa propre conscience. Il embellit son peuple et ses terres.
L’avènement du mal :
Pendant que Zergos veillait sur son peuple, le mal germait et commença à se propager. Zergos descendit en Elfe il n'était pas assez puissant pour combattre il dut se matérialisé sacrifiant une partie de sont pouvoir sur Zergones. Malgré ses multiples tentatives pour essayer de sauver son peuple du chaos, le mal été trop présent et ses forces en présence trop nombreuses… Son peuple ne connaissait pas encore les arts de la magie et ne pouvait se défendre convenablement. Zergos était alors seul à combattre des vagues perpétuelles d’ennemis…et tout Dieu qu’il était, le Mal soutenu par les Dieux Destructeurs, envoyèrent un Zergos meurtris aux Enfers.
Il était poings et pieds liés à des anneaux maléfiques qui lui empêchaient de s'échapper. Au fil du temps et des années, son peuple vivait soumis par d'horribles créatures maléfiques ils en ont oublier la chaleur émanant de Zergos et leur belle vie.
Le Retour du Guide :
Mais les effets des anneaux magiques se dissipaient peu à peu… L'énergie dégagée du corps de Zergos était inépuisable, et, inlassablement, son pouvoir rongeait petit à petit les fers des anneaux.
Quand il sut qu'ils projetaient d'attaquer les terres de l'unité nommée Amtenaël, il entra dans une fureur telle que même l'enfer aurait dû le craindre. Utilisant son pouvoir ultime pour se libérer, il savait que l'équilibre cosmique régit par toutes les différentes galaxies serait à jamais rompu. Une fois sorti des Enfers, exténué, aussi faible qu’un nourrisson, il décida de créer un ordre avec ses derniers fidèles non corrompu par l’essence du Mal qui se propageait encore sur Zergones. Ainsi naquit l'ordre Impérial Zergos.
L’ ordre Impérial n’a eu, dès lors, qu’une véritable finalité : Permettre à Zergos de retrouver l’entière et la plénitude des pouvoirs de son Dieu.
L'implantation du culte de Zergos :
Zergos décida d'abandonner ces terres il ne rester plus grand chose de sont peuple et décida de les assimilés pour pouvoir utiliser sont pouvoir aux meilleurs de sa forme
emmener sont ordre et lui même sur Amtenael les terres créées autrefois par une partie fragmenté du tout originel, arriver la bas,part une brèche du temps, sont ordre se posa dans un petit village non loin d'Albion en attendant leurs ordres, Zergos se vit confier une mission part leur supérieur ceux qui appartiennent a l'une des parties du grand tout fragmenter
""""tu seras neutre envers les différents cultes et peuple, qui règnent sur Amtenaël, tu seras à la fois du bien et du mal en signe de neutralité.Tu auras un rôle de Médiateur ; Nous t'avons détaché d'une partie du grand tout fragmenté pour ça!!! Il est temps que tu saches pourquoi nous avons fait ce choix, nous savions que le bien et le mal régnant sur Amtenaël serais de force égale, et se battrait pendant des siècles pour un bout de terre, il est temps que ton rôle apparaissent, tu auras le droit de choisir pour qui tu voudras combattre , et qui tu aideras... ou qui tu tueras..., ton ordre sera instauré sur nos terres, et tu imposeras ton culte et ton ordre, tu devras faire preuve d'amour et de haine quand cela sera juger bon, l'ordre impérial Zergos se verra puissante et sera un ordre : neutre à la fois du bien et du mal. Part va et prend les décisions qui te convient de faire.""""
Renaissance de l'ordre :
Aujourd'hui, Weita Arrière petit-fils du Premier fondateur de l'ordre reprend l'ordre impérial Zergos avec sont frère Assakyn ces nouveaux successeurs de cette somptueuse Ordre vont vous présenter plus en détail comment elle fonctionne.
L'emblème :

la licorne représentent la Magie de l'ordre avec en complément de couleur le gris pour la neutralité et le rouge pour prévenir les guerriers que nous ne sommes pas des êtres faibles.
Les règles de l'ordre :
-Chaque membre doit obéir aux supérieurs hiérarchique sous peine de sanctions.
-Les membres doivent impérativement respecter le BG.
-On ne tue que par sauvegarde de sa vie, ou si les chefs de rang l'ont décider ou encore par affront direct envers la guilde donc envers Zergos.
-On aimerait que le Royaume Hibernia représente le plus notre guilde pour sont côté magique.
-Tout manquement à ces règles seras sanctionner.
Rang hiérarchique :
0 : chef de l'ordre impérial
1 : chef des armées de Zergos
2 : Bras droit du chef des armées de Zergos
3 : Chef des assassins Zergon
4 : Assassin Zergon
5 : Apprentis assassin Zergon
6 : Fidéles de Zergon
Notre but :
Réunir des joueurs des trois camps différents, "bien" , "mal" , "neutre" tous auront le même but commun voué un culte au Dieu ; Zergos .
Dans une atmosphère sereine , chacun aura le Droit de choisir quel chemin il suivra tant qu'ils prendra Zergos comme Dieu prioritaire en lui vouant un culte . A partir de là prendre possession de terres avec des Alliances et ramener l'ordre sur certaines partie encore en guerre .
But second : Tissé des liens amicaux entre Guildes et faire évoluer le serveur dans le bon sens du BG d'amtenael.
Notre Rôle :
Guilde Médiatrice , cette guilde devra aussi avoir un effet ; Médiateur , entre les différentes Guildes du serveur , et suivra également les joueurs non guildé pour savoir si ils respectent le Rp et Bg instauré.
Plus précisemment " pour controler et les aider à suivre et participer au rôle-play défini par le back-ground du serveur et des différentes guildes ".
- Réunir joueur jouant un personnage : "neutre" du "bien" et du "mal".
- Tissé des liens entres Guildes.
- Voué un culte à Zergos.
- Choisir quel voie on veut suivre .
- Prendre possession de terres au nom de Zergos.