dsl les ami mais les programmeur java ou n'importe kel autre ne rencontre pas les problemes d'un SAV (service apres vente) et je ne pense pas que vous mesuriez l'empleure des degats quand un "mec qui s'y connais" (comme mon chien) fais de l'informatique. les degat sont fenoménaux ^^. nan sans rire c'est horrible de voir se que je vois tout les jours. des machines a 3000 euro 100% truc de fou monter pour faire du word exel, qui reviennent pck le mec a installer un programme de 1850 incompatible avec windows (ceci est un exemple ^^).
je vois tous les jours des truc qui me demonte, car y'en a c'est des gros debiles avec leur ordi. je fais juste vous prevenir et vous faire part de mon exp pour eviter les PB. apres vous en faite ce que vous voulez.
@Sarek -- je veu bien que tu dise que ton PC pro ya DAOC and Co. mais tu gere l'informatique je pense. alors que pas tout le monde sais ne serais-se qu'installer windows corectement (veridique). il ne faut pas se braquer que sur ca propre experience "PC" et voir plus loin chez l'utilisateur "classique".
mon seul conseil a respecter c'est : "quand ca marche on touche pas" ton PB de dossier qui disparraisse n'est pas clair. precise.
voila. bye