event..vous avez dis event...
Je me souviens bien des Events fréquents Oréthorniens, transport de simple marchandise.
Ca met de l'ambiance, faudrait que les guildes honnores leur alignements de façon plus forte comme faisait les Oréthorniens.
Ca met de l'ambiance, faudrait que les guildes honnores leur alignements de façon plus forte comme faisait les Oréthorniens.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Faudrait que les joueurs, et les guildes aient des comportements Rp et cohérents surtout
Actuellement la tendance c'est plutôt de s'exprimer à la place de son personnage Ig, de taunt de flam, de croire que bon rp = kikoo superman j'suis intuable parceque j'peux /rel revenir et send mes potes
Fin bref, j'en vois tous les jours sans exception, pour à peu près toutes les guildes.

Actuellement la tendance c'est plutôt de s'exprimer à la place de son personnage Ig, de taunt de flam, de croire que bon rp = kikoo superman j'suis intuable parceque j'peux /rel revenir et send mes potes
Fin bref, j'en vois tous les jours sans exception, pour à peu près toutes les guildes.

Une solution serait de récompenser le rp individul qui irémédiablement entrenerait d'autres joueurs..
Mais comment ? Là j'ai pas la réponse.
Mais comment ? Là j'ai pas la réponse.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je vois pas en quoi être evil ou good peut différencier il s'entraide, pas pour les aiders pour être sur de ne pas finir en enfer
donc dans leur interet rien ne les empeches de les massacré apret et il est arrivez asser souvent dans des envents de se genre que certaine guilde s'entretue discretement ^^.Rp individuel qui entrainerai d'autre joueur ou pas peut-être que ca provoquerai l'effet inverse , qu'il ce dirai qu'il i a des privilégié bien que c'est de toute mannière déja le cas meme si on nous dit le contraire x) , de toute facon c'est certain ca manque d'animation on se co on a rien a faire surtout que dernierement c'est un peu devenu bisounours land
*regarde la légion*.
C'était sympa se genre d'event vite fait mais défoulent ou petite chose toute simple qui ce sont vue dernierement qui mette un peu d'animation dans notre bonne vieille ville de campage Emblème

C'était sympa se genre d'event vite fait mais défoulent ou petite chose toute simple qui ce sont vue dernierement qui mette un peu d'animation dans notre bonne vieille ville de campage Emblème

Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :
Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
Un truc du genre :
Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
du moment qu'il ne pondes plus des events bidon du genre Battle RoyalTohrin wrote:Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Gros Bill
- Discord:
Justement, comment y donner suite ?Tohrin wrote:Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Le démon en question se fit rapidement atomiser par une armée de guerriers en tous genres ayant pour lui la taille de fourmis. Amtenaël est sauvée !!

Ou :
Le démon, du haut de sa centaine de mètres de hauteur, balaya les guerriers téméraires d'un seul coup de pied. Il recommença jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Les démon prirent alors le pouvoir sur Amtenaël, réduisant les autres peuples à l'esclavage...
Ah ouais, c'est pas mal comme ça, nan ?

Bon, plus sérieusement, j'approuve l'idée de Maddam, en espérant que cette époque ne soit pas encore révolue...

Sinon, events courts ou longs, je m'en fous un peu, tant qu'il y a des events !

Last edited by Zarbuhlock on 16 Mar 2008, 18:03, edited 2 times in total.
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr

-
- Gros Bill
- Discord:
Mais euh, c'est pas HRP ! LoL ^^Artefact wrote:Sur un serveur RP les events HRP qu'ils soient bidon ou pas sont à bannir ... non ?
Et même si ça l'était... c'est tellement bon.

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Moine over-cheat ? oO