Ouais enfin c'est bien mignon ce genre d'events, mais comme ça a déjà été dit ça fait oublier aux joueurs de jouer leur RP, puisqu'ils attendent la plupart du temps une seule chose, la récompense.
Je vais citer un exemple, je ne sais plus ou quand et comment, mais il y avait un pnj animé par un GM qu'on devait aider, et la, tu arrivais à peine, tu voyais deux trois pj qui menaient la danse, et il suffisait que t'essayes d'en placer une pour te faire agresser par un oréthornien ( Sans les viser particulièrement ), alors que c'est pas vraimentleur rôle ça. Mais la récompense aveugle tout le monde, oui pour ce genre d'event, mais non aux récompenses kikoo, il peut y avoir des formes de récompenses selon moi, mais il faut arrêter les récompenses du genre : "T'auras un skin kikoo à la fin si jamais t'es gentil avec le monsieur d'en face qu'à besoin d'aide". Et pour avoir joué plus d'une fois mon RP dans ce genre d'event, tu te fais atomiser par les 50 types qui veulent juste la récompense parce que t'essaies d'ajouter un peu de piquant à l'event en venant foutre le bordel de façon tout à fait justifiée RP, alors que les 50 types eux n'ont aucune raison valable rp parlant de te tuer. Donc non seulement tu te fais atomiser, et tu vois tous les p'tits moutons qui suivent l'event repartir avec leur kikoo pendant que toi tu broutes le sol. Après, personellement c'est une satisfaction parce que toi au moins t'as joué ton role, mais quand tu vois que des gens qui partent complètement en live vis-à-vis de leur RP y'a d'l'abus, et c'est pas de la faute du staff, c'est de la faute du joueur qui arrive pas à se mettre dans le crane que les évents ne sont pas fait pour récompenser les joueurs.
Sur ce, bonne chance pour faire revenir ces events.