event..vous avez dis event...

:idea: Proposez vos idées !
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent, les INS,LN...etc représenteraient au max 20% du total des joueurs.......On les tue dabord et ensuite on finit le boss.

Un évent via invoc GM n'est jamais HRp. ;)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Isalya
Petit Bill
Discord:

Unread post by Isalya »

Tohrin wrote:Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent, les INS,LN...etc représenteraient au max 20% du total des joueurs.......On les tue dabord et ensuite on finit le boss.
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

(que diriez vous de plonger amtenael sous une domination extérieur au monde déjà présent, forçant les joueurs à la errance, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée pour échapper à ce monde de haine et de douleur, sois par la guerre, sois par la tactique ? ) :roll:
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tohrin wrote:Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent, les INS,LN...etc représenteraient au max 20% du total des joueurs.......On les tue dabord et ensuite on finit le boss.

Un évent via invoc GM n'est jamais HRp. ;)
Le dernier event similaire en date, les LN "seulement" ont attaqué les joueurs, et ont croulé sous les sends genre connard enfoiré sale joueur hrp, et les gm ont dit qu'on nuisait à l'ambiance etc.

C'es évents la servent qu'à pve, c'est tout.

Je vois pas trop le côté miraculeux de ce genre d'event.
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ca nous rappelle que beaucoup de monde ne sait pas faire la différence entre Rp et Hrp. Vu que les 3/4 ici regroupent les deux ensemble, un Rp evil Ig sera prit pour une agression Irl, pour un jeu non-fairplay etc etc :roll:

(Oui oui même ceux qui clament totalement le contraire sur ce forum)
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Un rp evil peut aussi se jouer avec fairplay et sans imposer systématiquement l'issue de son choix...

J'arrête de flam promis. :D

Ce qu'il faut, c'est des events sur le long terme, des chroniques qui créent un réel contexte roleplay et une ambiance. La conspiration du troll rouge est en est une...

A partir de ces intrigues, on pourra créer toute sorte d'event issus de joueurs ou de GMs. Mais ce qu'il faut c'est que la machine se remette en marche et que la dynamique reprenne. Pour ça, rien de mieux qu'un coup de pouce de la part du staff d'animation et un suivi des joueurs, ainsi qu'un minimum de joueurs qui jouent le jeu. Pour ça, quoi de mieux que de créer toute sortes de situations pour qu'ils soient pris dans la mêlée et s'y intéressent ?
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Need event bidon.
ImageImage
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Regardez, les guildes meme sont limités. La légion tente d'évent pour prendre Avalon, mais qui donne suite à leur présence quasi quotidienne en ces lieux ?
J'ai fais des demandes concernant un territoire aussi, on m'a répondu : les guildes sont trop limites pour leur donner plus de pouvoir... il est préférable je suppose, de faire diriger des maps entières par des armées de pnjs.
Et si la guilde n'a pas de place dans le systeme, le vecteur du rp de ses membres, garante de la cohésion.. qui offrira de l'animation au joueur ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Ouais enfin c'est bien mignon ce genre d'events, mais comme ça a déjà été dit ça fait oublier aux joueurs de jouer leur RP, puisqu'ils attendent la plupart du temps une seule chose, la récompense.

Je vais citer un exemple, je ne sais plus ou quand et comment, mais il y avait un pnj animé par un GM qu'on devait aider, et la, tu arrivais à peine, tu voyais deux trois pj qui menaient la danse, et il suffisait que t'essayes d'en placer une pour te faire agresser par un oréthornien ( Sans les viser particulièrement ), alors que c'est pas vraimentleur rôle ça. Mais la récompense aveugle tout le monde, oui pour ce genre d'event, mais non aux récompenses kikoo, il peut y avoir des formes de récompenses selon moi, mais il faut arrêter les récompenses du genre : "T'auras un skin kikoo à la fin si jamais t'es gentil avec le monsieur d'en face qu'à besoin d'aide". Et pour avoir joué plus d'une fois mon RP dans ce genre d'event, tu te fais atomiser par les 50 types qui veulent juste la récompense parce que t'essaies d'ajouter un peu de piquant à l'event en venant foutre le bordel de façon tout à fait justifiée RP, alors que les 50 types eux n'ont aucune raison valable rp parlant de te tuer. Donc non seulement tu te fais atomiser, et tu vois tous les p'tits moutons qui suivent l'event repartir avec leur kikoo pendant que toi tu broutes le sol. Après, personellement c'est une satisfaction parce que toi au moins t'as joué ton role, mais quand tu vois que des gens qui partent complètement en live vis-à-vis de leur RP y'a d'l'abus, et c'est pas de la faute du staff, c'est de la faute du joueur qui arrive pas à se mettre dans le crane que les évents ne sont pas fait pour récompenser les joueurs.

Sur ce, bonne chance pour faire revenir ces events. :D
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est pour que je dis que je suis contre l'event de masse.
Et que je répette à nouveau, que seuls les évents ciblant une partie de la population d'amté ( y compris une guilde, voir deux ) peuvent aboutir sur du bon rp et surtout plus important, sur une longue durée et non le temps de l'évent.

Je ne pense, et ne crois pas que le Gm soit.. Necessaire pour la réalisation de ces évenements..

Comme je l'ai dis un jour. Dans un jeu de role typique, imaginons un jeu de plateau, le gm.. Game master, ou maitre des jeux si vous preferez n'est que l'extention des actes du joueur, et non pas le scénariste.
Du as trois portes, tu ouvre la quelle ? Ah celle là.. derrière yavait ca.
Mais c'est avant tout au joueur de définir son comportement, et donc je pense, de s'animer par lui meme et d'animer la structure dans laquelle il est.

Tout ceux qui appellent à l'event de gm.. qui ralent car ils en voient pas..
Je ne vous ais jamais vu réaliser par vous meme un seul évent dans le but d'animer ne serait-ce que votre perso et celui des autres.

Le gm pour moi concrétise. Ou réincarne le destin ( genre il décide qu'un épidémie c'abat sur Avalon ) mais est en aucun cas, le moteur d'une action.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

OUais tu parles de ces machins que tout le monde scouattait pour chopper un item skinné ou des stats bonus, je prie le seigneur chaque jours pour que ça revienne pas ces machins.

On a assez lutté contre les mauvais délires des Gm et j'pense qu'on peut faire des events sans avoir besoin d'un GM qui te file un cadeau en échange de ta présence.

Quant aux battle royal, c'est toujours les mêmes qui vont gagner et toujours les mêmes qui auront des récompenses abusées niveau stats ou skin.

Tu peux te toucher pour battre un moine haut RR ou un champi spé kikoo duel.

Sinon des broadcast qui te disent qu'une foule se regroupe à Emblême y'en a encore, bon c'est assez rare mais y'en a.

Et puis bon les events ou il faut aller tuer un démon ou un machin maudit, ça te ramène toute la populace d'Amté, toute guilde confondue, tout le monde fait la paix quoi c'est cool.
Mais moi perso je suis Légionnaire et je vois pas l'interet d'aller aider des Cda à buter un random mob inconnu qui a fait de mal à personne :/

Donc les events là excluent directement les LN voire les INS.

Faudrait tout simplement des GM toutes les semaines qui font des anims différentes, à différents moment pour chaques guildes lorsque le /gc who indique plus de 5 membres co.

Pour finir, pitié les GM, ne vous remettez pas à donner des cadeaux pour récompenser un RP toutes les semaines ...
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

baristote wrote:Pour finir, pitié les GM, ne vous remettez pas à donner des cadeaux pour récompenser un RP toutes les semaines ...
Ça ne se voit plus depuis longtemps..
ImageImage
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Oui mais apparamment ça manque aux joueurs ce genre de récompense, si tout le monde se met à flood "j'veux du kikoo" bah peut-être qu'ils auront du kikoo, et là, ça pourrait être le gros bordel.

J'repense à la dernière joute interguilde by Vlcak, qui a recompensé les meilleurs pvpzor avec des skin carrément kikoo, du gros n'importe quoi.
à une époque de guerre donc Rp parlant, t'es LN tu va pas t'amuser avec l'ennemi.

Comme si un "Bravo" ne suffisait pas, non il faut ajouter une kikoo skin.

la distribution d'item spéciaux est moins abusive qu'avant, mais toujours présente.

Et nous (Ceux qui aiment le RP), on aime pas ces pseudo-events.
ON préfere les trucs qui ont un rapport avec l'évolution des relations entre les guildes et le territoire.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Ouais event random y en a déjà ... et des bien foireux...

"Les forces démoniaques s'évanouissent dans les airs..; MIUHAHAHAHAHAHAH pour cette fois..." LOOOL!

Vous voulez de l'animation? Moi j'ai envie de dire, pourquoi avoir assigné des zones fixes à telles ou telles guildes, là la situation est bloquée, impossibilité d'avancer avec les pnjs qui bougent pas des zones, peu importe l'event la gvg etc c'est tjrs la même guilde qui détient la zone, encore mieux, les pnjs n'attaquent même pas les ennemis?

Incohérence des pnjs, faudra qu'on m'explique ce que des hunts protecteurs d'hibernia branlent devant camelot?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Atherlad
Dieu
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Ce qui serait le plus interessant encore comme le dise certains c'est que genre deux-trois guildes fassent un event ensemble préparé avec scénario
défini.

Ca reste avant tout aux guildes de faire leurs events.
Maintenant un gm peut aider s'est toujors bienvenue... enfin normalement.

Mais il faut avant tout se rappeller que pour l'instant on a plus de gm animateurs... suite aux comportements dégeux de certains joueurs qui on peut-être presque fait ara-kiri au serveur...

Donc en attendant que il y en ai à nouveau, les guildes et les joueurs doivent montrer qu'ils sont capables de faire quelque chose qui tourne pas au fiasco...

Enfin bon entendeur salut comme dirait il...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply