restructuration d'avalon
- karamassof
- Bon level
- Discord:
escusez moi de vous interrompre dans une conversation forte interressante (bien que je sois dac, il faut respecter un peu plus les gens et arreter de les envoyer chier).
pour ma part je pense que les pnj... on peut en rajouter, on peut pas dire qu'il y en est trop, personnellement le choix des armes et armures par exemple pour un arsman sont assez restreint.
maintenant c'est une idée comme ca.
je voulais juste qu'on est notre camelot a nous ^^
pour ma part je pense que les pnj... on peut en rajouter, on peut pas dire qu'il y en est trop, personnellement le choix des armes et armures par exemple pour un arsman sont assez restreint.
maintenant c'est une idée comme ca.
je voulais juste qu'on est notre camelot a nous ^^
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
mmh
Pour revenir au sujet principal :
Il semble que la ville d' Avalon soit tres buggé
-> on tombe sous la map
Sinon, on pourrait transformer cette ville fantome en une :
"Underground city"
Je m'explique :
Il y a tout type de societe dans le royaume d' Albion.
Qui ne savait pas que la guilde des ombres n'avait pas de base et ne participait pas au developpement d'un resaux de marchand et commerces ( aussi d'instructeurs ) caché du reste du royaume et surtout de l'autorité en place.
Dans ce context une ville en ruine est le lieu ideal pour une sorte de ville cachée, pleine de revendeurs, d'escros et de brigands.
Toute la societe malhonnete d' Albion, la face caché du royaume ...
Pour revenir au sujet principal :
Il semble que la ville d' Avalon soit tres buggé
-> on tombe sous la map
Sinon, on pourrait transformer cette ville fantome en une :
"Underground city"
Je m'explique :
Il y a tout type de societe dans le royaume d' Albion.
Qui ne savait pas que la guilde des ombres n'avait pas de base et ne participait pas au developpement d'un resaux de marchand et commerces ( aussi d'instructeurs ) caché du reste du royaume et surtout de l'autorité en place.
Dans ce context une ville en ruine est le lieu ideal pour une sorte de ville cachée, pleine de revendeurs, d'escros et de brigands.
Toute la societe malhonnete d' Albion, la face caché du royaume ...