[Idée] Rvr, la récompense du gagnant.
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- Dieu
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Merci, tu est le premier a faire un post constructif ici, ca fait du bien un peu d'entendre autre chose que "ce ne sera jamais mit en place" sans argument, pourquoi sur amté les post partent toujours hors sujet ?Ekors wrote:Heu..Si.Et puis, ils le liront même probablement pas.
Pour en revenir au sujet :
En gros tu cherches une récompense à donner avec le système de capture de fort.. d'accord pourquoi pas, mais pour le fait de tp une heure dans une zone pour se faire de l'argent je trouve ça boff..
Pourquoi pas un bonus sur le royaume qui capture le fort, ou autres, proposez..
ps: Postez pas pour ne rien dire merci.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
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Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
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Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Y'a aucun hors sujet, seulement tu deterres une question qui a déjà été traitée bien 3-4 fois de long en large
Récompenses ? Vangelis l'avait déjà dit : Tout le monde va reroll dans le royaume gagnant.
Qui gagne alors ? les 28 types contre les 2 fufu en face qui ont pas encore capté qu'on pouvait reroll pour avoir une récompense ?
Faut pas se leurrer, les joueurs réagiraient comme ça on peut en être sûr. Ca marche sur off, mais sur off tu reroll pas en face.
Après le fort n'interesse pas, on va pas forcer les joueurs à l'aimer.
J'avoue quand je RvR que je sois en petit ou gros groupe j'ai jamais franchement aimé les combats en structure où c'est celui qui flood le + ses heal de groupe qui gagne. A la limite pour les fufus oui ça peut le faire (et encore quand on voit ce que devient la situation de fufu en RvR
).
Après je vois pas le réel but de tout ça en fait, si c'est pour attirer des joueurs en RvR c'est mort, la plupart viendra simplement AFK là où ils sont sûr que ça gagne et voilà, et ceux qui n'ont pas envie de RvR d'habitude en auront probablement pas + envie.
Si c'est histoire de proposer quelque chose de différent, je doute franchement que ce soit vers le RvR qu'il faille se pencher, ça concerne beaucoup trop peu de joueurs.

Récompenses ? Vangelis l'avait déjà dit : Tout le monde va reroll dans le royaume gagnant.
Qui gagne alors ? les 28 types contre les 2 fufu en face qui ont pas encore capté qu'on pouvait reroll pour avoir une récompense ?
Faut pas se leurrer, les joueurs réagiraient comme ça on peut en être sûr. Ca marche sur off, mais sur off tu reroll pas en face.
Après le fort n'interesse pas, on va pas forcer les joueurs à l'aimer.
J'avoue quand je RvR que je sois en petit ou gros groupe j'ai jamais franchement aimé les combats en structure où c'est celui qui flood le + ses heal de groupe qui gagne. A la limite pour les fufus oui ça peut le faire (et encore quand on voit ce que devient la situation de fufu en RvR

Après je vois pas le réel but de tout ça en fait, si c'est pour attirer des joueurs en RvR c'est mort, la plupart viendra simplement AFK là où ils sont sûr que ça gagne et voilà, et ceux qui n'ont pas envie de RvR d'habitude en auront probablement pas + envie.
Si c'est histoire de proposer quelque chose de différent, je doute franchement que ce soit vers le RvR qu'il faille se pencher, ça concerne beaucoup trop peu de joueurs.

Vous êtes assez négatifs
Mais sinon, si il y a vraiment du bon RvR bien équilibré and co, on interdit les rentrées, ou alors quand quelqu'un sort juste une seule personne pourra rentrée, ça restera équilibré et ce sera ceux qui auront le meilleur gameplay qui gagneront (les prs joueront aussi mais ça c'est pas grave).

Mais sinon, si il y a vraiment du bon RvR bien équilibré and co, on interdit les rentrées, ou alors quand quelqu'un sort juste une seule personne pourra rentrée, ça restera équilibré et ce sera ceux qui auront le meilleur gameplay qui gagneront (les prs joueront aussi mais ça c'est pas grave).
Ellanna...ombre...
Les Adorateurs de la Lune
Les Adorateurs de la Lune
Et pourquoi pas ouvrir le TP que si le RvR a été equilibré
du style :
Si les trois royaumes ont un nombre de joueurs equitables ( a 10-15 % pres, en faisant la moyenne sur les 3heures de RvR ) alors le royaume gagnant aura acces au TP
Sinon le TP ne sera pas accessible
Sa pourrait peut etre empecher le Reroll pour la recompense ?
PS : Par contre je sais pas si c'est realisable
du style :


Sa pourrait peut etre empecher le Reroll pour la recompense ?
PS : Par contre je sais pas si c'est realisable
T'as beau etre "equilibré" niveau nombre de joueur si dans un royaume il y a 6 fufu (aller midgard au hazard) v'la la tronche de l'equilibre... : ' )
Ca marche auss avec 6 soutien, 6 level 40, 6 mec emputé, 6 n'eyant pas de barde....
Bref l'equilibre numerique... se l'imite a l'equilibre numerique et n'a pas d'interet sinon empecher des gens d'aller en zone rvr
Ca marche auss avec 6 soutien, 6 level 40, 6 mec emputé, 6 n'eyant pas de barde....
Bref l'equilibre numerique... se l'imite a l'equilibre numerique et n'a pas d'interet sinon empecher des gens d'aller en zone rvr
Puis faut pas oubliée que tous le monde na pas de reroll dans chaque royaume (moi part exemple), alors on va se battre pour entré les premiers a hib ? (ou on est souvent en surnombre) Surnombre qui veut pas dire pas équilibrer ta pas mal de leecheur a hib ^^ , enfin l'idée de récompense pousserai a camper le fort et ca n'équilibrerai en rien le rvr , ca motiverai peut-être a i aller (pour les 40 joueurs sur 100 qui en font).
Déja si on pourai posé le flag a 1 ou 2 ca pousserai déja + a joué le fort apparrement i a un bonus de 50% quand on est dedant en possesion , personelement jamais fait attention a la différence ce que je vois c'est qu'on évite de faire des combat dans le fort
Déja si on pourai posé le flag a 1 ou 2 ca pousserai déja + a joué le fort apparrement i a un bonus de 50% quand on est dedant en possesion , personelement jamais fait attention a la différence ce que je vois c'est qu'on évite de faire des combat dans le fort

D'apres toi ?Tu vas RvR pour t'amuser ou par necessité ?

Bah.. Faites du rvr chez les territoires des guildes aversaires, et le mec qui gagne, il a le droit de squatter sa vigne, sa mine, ses coffres ou je ne sais quoi.
C'est pas pareil non ? Y'à les pr qui vont avec.
Et au moins le rp aura un semblant de cohérence que... allons sur démétria défendre notre royaume ! qu'elle c.....
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.