La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Pourquoi mêler DAoC au foot ? Quand on s'y rapproche de plus près, la plupart des gens s'offusquent, lorsqu'on parle de la rivalité PSG-OM.
Ou encore OL - ASSE.
Je vous avouerais que je suis le premier à charrier si l'om perd contre Paris, et me cacher si l'om a réalisé un bon match.
Mais sérieusement. Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les joueurs, de petits supporters comme nous ? Ils sont payés des billions de PP pour jouer 90 minutes. Laissez le foot à sa place. Lorsque l'on aura une commande /PlayFootball, le foot aura sa place sur amténael. Pas aujourd'hui.
PS : Sinon l'idée est bonne. Mais pourquoi jaser sur la Ligue 1 ? Elle a un niveau pas mal. Le seul problème, c'est les transferts quasi-automatique des joueurs, lorsqu'ils sont reconnus.
Parce que peut importe combien quelque chose nous blesse, parfois, l’abandonner fait encore plus de mal..