« Sort d’un placard »
Qui voit du profit ? Les malheureux qui vendent leurs glad 50 pp en 1 semaine, et qui me vidaient l’échoppe à peine arrivés ? J’ai gagné 70 pp en 1 mois à bosser comme un tordu ! Qui a déjà craft alchimie et notamment ces maudites fioles de brevure (ca y a moyen de corriger pour empiler plus vite :p) ?
J’aurais fait 4 fois plus a chain elyptris au profit des flood rp des ces gentilles bestioles !
Pour un joueur expirimenté qui connaît par cœur le nom des ingrédients des potions qui charge vite son sac à océania et va craft en zr pour 5 potions (30 charges) seulement et qui joue de dextérité et de vivacité sur la souri il faut 45 minutes minimums. Qui veut seulement tenter de faire un quart des efforts fournit pour la communauté ou exprimer des avis objectifs sur le travail de certain a embellir notre univers et apporter un petit plus qui fait que c’est sympa pour tous ?
« n’entend que l’écho de sa voie au loin »
Mais on ne voit que ce qu’on veut voir, on admet que ce qu’on veut bien admettre !
Faite pas de reportage je doute de l’objectivité de celui ci !
Le sujet est bien adressé je ne pleure pas, et je ne remets pas en cause les règles du serveur, seulement je voulais m’expliquer je crois que le message est passé ! /reportgm /mememe
J’ai même été franc avec le GM qui m’a interpellé en lui disant que oui j’étais en DA, alors qu’en principe (je veux bien tenter de faire le test ) avec deux ordis on peut simuler aisément la présence de deux joueurs actifs ! Et je sais que la c’est encore un secret pour personne !
Maintenant quand on interdit le DA et qu’on voit un post comme celui la ca fait parler beaucoup de monde ! (Certains devraient tourner la langue plusieurs fois dans leur bouche avant de baver sur mon post).
Mais en aucun cas un seul prétend que le DA n’existe pas ! Ca devrait faire réfléchir certains.
Je vois d’ici les bons GM qui se délectent de la pourriture que vous leur balancer en pâture pour émettre un avis tranchant !
NON AU DA ! ! ! Aucune exception envisageable
Mais maintenant ils ne sont pas complètement sourds ! (Bien qu’ils aient autres choses à faire) La chasse au DA va commencer, je ne pense pas qu’on retrouvera mon cas dans les filets d’un GM. Je les vois se frotter les mains en préparant leur prose qui clôturera ma première apparition sur le forum !
Bon je vous laisse vous entretuez sur le DA BuffDot ou autres sujets PvP/RvR qui subissent eux aussi des atteintes au bon déroulement du jeu (autre d ébat) ou vous entrepk 1heures tous les soirs au drak entre 2 guildes pour gagner du temps !
Je voulais faire un passage bref pas pour me plaindre mais pour Faire écouter ! Raté !
Pour ce qui concerne cette zone à part d’embleme j’ai une solution ! Enfin presque…
Un marchand de guilde voire même un pnj froid et dépourvu de rp (c’est moche oui) qui serait gérable par les joueurs comme une échoppe.
Ou un perso (level) attitré a chaque guilde qui serait bloqué en xp et autres risques de Buffdot (en DA si entorse permisse dans cette zone) pour offrir un service (en incluant le rp qui va avec).
Mais qui sera assez illuminés pour monter une telle affaire qui occupe pleinement les journées !
Modif avorter avant même qu’elle soit présenter. Inutile a la communauté, Jeannette et qu’une erreur qui n’était pas prévu avant une maj. Bug corrigé ! Pour trouver une remplaçante je crois que ca va être dure, voire impossible par l’idée que je me fais d’un joueur amté « normal », qui préférera gagner du temps de l’argent pour lui, jouer sans la communauté pour ces propres intérêts IRL ! Personne ne passera son temps a craft ces potions, en connaissance de cause les autres alchimistes qui ont tenté la moindre concurrence à Jeanette on vite cesser leur activité ! ! ! Je me demande bien pour quoi

?! ! !
Qui peux dire que Jeanette n’étais pas utile en étant là quasi en permanence a toutes heures du jour et de la nuit ? Et qui peut trouver a redire sur l’utilité du service rendu ?
La faute a été commise, découverte et sanctionner comme il se doit par le GM (qui devait avoir trâité plein de dossiers avant et de ce fait peu ouvert à parler de cette erreur de jeux ce qui est compréhensible). Mon premier avertissement en trois ans de jeu !
Maintenant ca me regarde plus, Vous pouvez débattre polémiquer profitez de vos derniers instants d’avantages !
Je ne crois pas que les GM vont se contenter juste de lire ce post ! J’espère que Crugg vient d’inventer la poudre a canon sur amete et qu’elle servira à alimenter cette bombe !
Vous pourrez faire la queue sur le fofo a flood mp les inconscients qui y ont mit leur service (alchimie) à disponibilité qui doivent être débordé !
Autre solution démerdez-vous, on est jamais mieux servit que par soit même (exception faite de Jeanette

) !
Ne comptez pas revoir Jeanette elle est partie au soleil avec c’est 70 PP , il y en a bien assez pour une petite lurikeen level 1 à ne plus s’inquiéter pour ces vieux jours ! Hahaha ! Elles vous embrassent fort !
Quand a Crugg il reste à la disponibilité de la communauté et se repentit de ses erreurs mais je pense qu’il aura d’autres sujets croustillant à aborder de la même façon. Il a du temps à perdre pour la communauté visiblement !
Encore merci aux joueur expérimenté qui ont soit défendu Jeanette et son service soit exposer des faits de façon objective en prenant le temps de se mettre à ma place (ca aide à avoir un certain recul sisi je t’assure !).
« Ouvre la fenêtre et disparaît dans l’ombre » Crugg utilise des portes, tiroirs pour s’infiltrer et se glisser dans la bibliothèque d’Amtenael, mais il est partout sur le terrain …
« ricane »