mais pourquoi des LNs, des INS, des TB, des CdL, des OdC, des Orés et des CdA se mélangent comme s'ils étaient tous coupains dans Emblème ?
Ta question pour moi n'est pas propre à Emblème ou au safety flag.
Tu peux poser la même question pour les groupes d'xp, c'est la même chose dans ce cas.
Pour moi, en tout cas, ces agissements doivent se régler en interne et de maniere rp. Le safety flag n'est que secondaire dans l'histoire.
Il n'est pas abhérant de voir des personnes de croyances opposées se retrouver dans des zones franches pour le négoce. Apres tout, on peut bien mettre sa rancoeur de coté juste par cupidité personnelle.
Apres, c'est aux guildes de prendre ses responsabilités. Si un chef LN ou Oré passe par Embleme ou a vent de maniere Rp des agissements douteux d'un de ses subalternes... Si une personne abandonne son idéologie et sa foi pour satisfaire un besoin purement vénal, cher devrait lui en couter.
Mais ce sont les riques RP de nos agissements.
Donc pour répondre à ta question, peut-être qu'ils étaient tous "coupains" et qu'ils s'armaient pour fomenter une révolution !!!
En gros ce que je veux dire, ce genre d'actes qui, malgrés l'origine clairement HRP (ne soyons pas de mauvaise fois quand même

), peuvent être réglés de maniere RP et avoir des conséquences facheuses pour les fautifs (sans passer par une intervention du staff), n'ont pas lieux de faire objet d'une demande de changement.
A mon humble avis.