[Question] Histoire de style !

:?: Questions/Réponses.
Sharkelel
Petit level
Discord:

[Question] Histoire de style !

Unread post by Sharkelel »

Bien, j'ai vu de nombreux joueurs qui possédaient une cape, et je me demandais comment l'on faisait pour en avoir une. Après un coup de la fonction "recherche", je vois que cela s'obtient en adhérant à une guilde, cape qui est ensuite frappée d'un écusson pour montrer son appartenance à la confrérie.

Ma question est la suivante : peut-on s'acheter une cape sans faire partie d'une guilde ? Et si oui, où peut on en faire l'acquisition ?

De plus, je me demandais s'il existe des objets enchantés sur Amtenaël, comme un bâton qui aurait un certain effet, ou bien des robes magiques somptueuses. Je n'ai rien trouvé à ce sujet donc, je ne me fais pas trop d'idées, mais sait-on jamais !

Et enfin, j'ai pu observer que deux donjons (les seuls que j'ai visité, Krondon et le château d'Avalon) sont totalement vides. Est-il prévu de les peupler ? (J'ai vu quelque part que les déplacements en donjon seraient buggés, c'est pour cette raison qu'ils sont vides ?)

Bien, je crois avoir fait le tour :)
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Une cape : oui il y a moyen d'en obtenir d'autres ... et à un prix très bas (<= 1a ) à deux endroits assez faciles d'accès... Le premier : Le village des pêcheurs, pour t'y rendre, le plus facile et de prendre un cheval de Albion vers Midgard, puis tu va voir a un moment les tentes rouges, tu continue juqu'à tourner brutalement à droite et tu appercevra a nouveau des tentes rouges ( minotaures ) la tu va à 90° à droite et tu monte la colline en évitant cyclopes, diablo et centaures et tu verra le village des pecheurs... Un marchand de teinture te vendra des capes...

Deuxième endroit : entrée de Kondron ... pareil tu prend un cheval de albion vers midgard et tu /dismount apres les gardes déchus... tu va tout droit et tu arrivera dans le canyon ( pas très bon mot ) de Krondon... tu y trouvera des vendeurs dont un te permettra d'acheter des capes pour le même prix...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sharkelel
Petit level
Discord:

Merci de cette réponse, je m'étais procuré cette carte (http://membres.lycos.fr/westoad/DAOC/Carte.jpg) donc je pense que ça va bien m'aider. Le nom des villages sont inscrits dessus :)

Maintenant, j'espère que quelqu'un saura répondre à mes deux autres questions. En tout cas, merci beaucoup pour l'info ! ;)
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Sharkelel wrote:Merci de cette réponse, je m'étais procuré cette carte (http://membres.lycos.fr/westoad/DAOC/Carte.jpg) donc je pense que ça va bien m'aider.
jai regarder cette carte mais c koi le gros carrer gris au millieu ya koi a cette endroit la
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Sharkelel
Petit level
Discord:

Le gros carré gris alors... Si tu parles de celui dans lequel on peut trouver certaines légendes de carte (Cheval : Albion, Midgard, Hibernia), alors c'est une zone de map inaccessible (le haut d'une colline probablement). Cela ne fait donc pas partie de la carte du jeu, c'est un "trou".

Ou sinon, si ce n'est pas ça le gros carré gris, c'est que ceux sont des fortifications (il y a quelques châteaux ici et là).
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Sharkelel wrote:Le gros carré gris alors... Si tu parles de celui dans lequel on peut trouver certaines légendes de carte (Cheval : Albion, Midgard, Hibernia), alors c'est une zone de map inaccessible (le haut d'une colline probablement). Cela ne fait donc pas partie de la carte du jeu, c'est un "trou".

oui c'est celle la sa veut dire que des que tu arrive la tu tombe lol :D sinon que se passe t'il si tu touche le gros carré gris
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Quand tu touches le carré gris, tu es face a un mur invisible, impossible d'aller plus loin, c'est interdit!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply