event..vous avez dis event...

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Atherlad wrote: Mais il faut avant tout se rappeller que pour l'instant on a plus de gm animateurs... suite aux comportements dégeux de certains joueurs qui on peut-être presque fait ara-kiri au serveur...
Tiens donc :lol:

Et bah s'ils sont pas contents suffit de changer :wink:

Je soupçonne plutôt certains de se servir de ça comme excuse pour simplement ne pas assurer le post (s'ils le disent vraiment), habile j'avoue :lol:
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

un oré à demandé une fois si une charette pouvait le suivre afin de faire un rp de commercant, Aura l'à envoyé chier comme quoi c'était un comportement.. inqualifiable de demander quoi que ce soit :) et que la demande disqualifiait meme toutes possibilités de concrétisation..

C'était un pnj charette qui devait suivre l'individus 15 minutes comme ca à été fait un fois histoire d'attirer les curieux..

Deux mecs sur les trois qui réalisaient l'évent, ce sont cassés définitivement du serveur, pas blasé d'une réponse à la négative, mais cette impression d'arrogance et je m'en fous de toi.

Faut penser quoi apres ca ?

Ah apres si tu veux faire une battle royal.. oh mais pas de soucis :)

Enfin bref.. on a un systeme bourré d'incohérences, avec des gm plus de l'ordre du technicien/fonctionaire ( Un qui bosse, trois qui regardent ) que de l'animateur, et ca bousille pas mal de potentiel rp.
Apres je veux bien qu'on invoque les problemes de famille, de santé.. Mais avec de tels reponsabilités, peut etre autre chose qu'un demi no life au moins ? ( humour ^^ )
Hermes à pu faire des conneries par exemple, mais les bons events allaient à foison... c'était pas de la course de relais.

Et encore une fois je demande, qui avons nous comme adm étant au courant de la réalité ig et ce qu'il s'y passe ? En parlant à certains membres du staff, j'ai l'impression qu'ils ne sont au courant de rien..

Et a part Totht et Yvanna, y'à qui maintenant comme gm aufait ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Cydhe :lol: :amte:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Ekors aussi est très actif. :wink:
ImageImage
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

baristote wrote: J'repense à la dernière joute interguilde by Vlcak, qui a recompensé les meilleurs pvpzor avec des skin carrément kikoo, du gros n'importe quoi.
à une époque de guerre donc Rp parlant, t'es LN tu va pas t'amuser avec l'ennemi.
Tu oublies de dire le bâton skinné avec des stats que Vangelis a brillamment gagné lors du tournoi des mages, mais cet évent n'était pas de moi :roll:
Bref j'arrête car ça devient puéril.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Anathorne wrote:Enfin bref.. on a un systeme bourré d'incohérences, avec des gm plus de l'ordre du technicien/fonctionaire ( Un qui bosse, trois qui regardent ) que de l'animateur, et ca bousille pas mal de potentiel rp.
Apres je veux bien qu'on invoque les problemes de famille, de santé.. Mais avec de tels reponsabilités, peut etre autre chose qu'un demi no life au moins ? ( humour ^^ )
Hermes à pu faire des conneries par exemple, mais les bons events allaient à foison... c'était pas de la course de relais.

Et encore une fois je demande, qui avons nous comme adm étant au courant de la réalité ig et ce qu'il s'y passe ? En parlant à certains membres du staff, j'ai l'impression qu'ils ne sont au courant de rien..
J'suis bien d'accord.

Si y'a un énorme problème dans le staff, c'est bien la présence et l'interêt porté au serveur.
Chacun a le droit d'être ultra overbooké Irl, de ne pas spécialement aimer squatter un mmorpg + de 15 min par jour, mais dans ce cas je comprends pas qu'on accepte de prendre ce genre de responsabilité si ce n'est pas pour assurer le post.
Image
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Ben moi j'ai gagné un tournoi une fois, j'ai eu un trophée en or (generic item) et un glow très moche.

Si moi je gagne ça, j'vois pas pourquoi les autres gagnent des trucs ubber skinnés.

Ou bien on a tous la même chose, ou bien on a rien.
Mais sur quoi vous vous basez pour mettre des skins comme ça?

C'est comme les épées deux mains qui se portent avec le bouclier, ça c'est carrément du toon.

Faut pas déconner, c'est ça que je dis.

Franchement regarde la tête de mon arme Leg, ou bien tu me mets une vraie skin, ou bien tu m'enleve ce glow ringard que je puisse vendre l'arme quoi.
Image
On est tous égaux sur le serveur ou pas ?
J'vois pas pourquoi vous toonez des joueurs et vous en nerfez d'autres.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Baristote, qu'est ce que tu viens nous casser les pieds avec le skin de ton arme ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

Y en a qui sont peut être passé sous le bureau :shock: :shock:

Je plaisante bien sur.

Virale a raison si le staff n'ais pas présent on va pas aller bien loin, si sont overbookés qu'ils Changent de GMA ou d'autres, qui eux seront un peu plus présent.

Enfin je dit ca je dit rien............
Image
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

C'est sur qu'avec l'épique palouf tu vas pas te plaindre toi.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

baristote wrote:C'est sur qu'avec l'épique palouf tu vas pas te plaindre toi.
Ouned Anathorne.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
hawke
Bon level
Discord:

Unread post by hawke »

*Passe dans les parages, regarde un peu tout le monde, ecoute un ou deux trucs...*

bah... ouais sinon c'est vrai que s'en prendre à l'autorité est le propre de l'homme... plutôt que de se remettre en question.

*repart comme de rien dailleur il se demande si quelqu'un l'a entendu*
Bienvenue à kikooland ^^
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

hawke wrote: bah... ouais sinon c'est vrai que s'en prendre à l'autorité est le propre de l'homme... plutôt que de se remettre en question.
C'est facile à dire, mais va dire ca aux russes qui vivaient pendant le communisme :D

Je ne compare aucunement les GM avec un quelconque dictateur, je percute sur un raisonement qui n'a pas de sens.

Et y'a un temps pour tout, les joueurs doivent se remettre en question, les GM aussi (ce sont des hommes aussi !) et nous, on les aide sur leur reflexion personnelle.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Non mais moi j'ai jamais compris sur quels critères certains GM étaient choisis?
Il y a plein de bons joueurs qui ont une vraie motivation de devenir GM pour faire des animations, des vraies, je parle pas de squatage mIrc.

Sondage amtenaelien es-tu là?

Et sinon, pourquoi ne pas donner des privilèges a une personne de chaque guilde, une personne sérieuse, qui pourrait faire pops un monstre, faire des broadcasts (à quoi servent-ils sinon?), des events de guilde quoi.

Ces events seraient /reportgm ou un truc du genre, comme ça en cas de couille les Haut GM peuvent intervenir.

Qu'en pensez vous?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Je suis pour Odah..

Evidement les permissions limitées.
ImageImage
Post Reply