un oré à demandé une fois si une charette pouvait le suivre afin de faire un rp de commercant, Aura l'à envoyé chier comme quoi c'était un comportement.. inqualifiable de demander quoi que ce soit

et que la demande disqualifiait meme toutes possibilités de concrétisation..
C'était un pnj charette qui devait suivre l'individus 15 minutes comme ca à été fait un fois histoire d'attirer les curieux..
Deux mecs sur les trois qui réalisaient l'évent, ce sont cassés définitivement du serveur, pas blasé d'une réponse à la négative, mais cette impression d'arrogance et je m'en fous de toi.
Faut penser quoi apres ca ?
Ah apres si tu veux faire une battle royal.. oh mais pas de soucis
Enfin bref.. on a un systeme bourré d'incohérences, avec des gm plus de l'ordre du technicien/fonctionaire ( Un qui bosse, trois qui regardent ) que de l'animateur, et ca bousille pas mal de potentiel rp.
Apres je veux bien qu'on invoque les problemes de famille, de santé.. Mais avec de tels reponsabilités, peut etre autre chose qu'un demi no life au moins ? ( humour ^^ )
Hermes à pu faire des conneries par exemple, mais les bons events allaient à foison... c'était pas de la course de relais.
Et encore une fois je demande, qui avons nous comme adm étant au courant de la réalité ig et ce qu'il s'y passe ? En parlant à certains membres du staff, j'ai l'impression qu'ils ne sont au courant de rien..
Et a part Totht et Yvanna, y'à qui maintenant comme gm aufait ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.