Idées de maping
Idées de maping
Idées générales:
Développement de l'avertissement avant sanction.
Communiquer, c'est bien.
Un Pnj qui permet de partir de l'île du donjon (Tp ou Libéllules) car le bateau est relou.
Une taverne avec des places assises (Pour pouvoir RP)
Zone safe dans toutes les villes
Obtention de montures spécifiques selon l'alignement.
Reduction du temps de prison (7 jours maxi)
Un respec realm sur mon RM.
Réparation des spots gachés par un système de clefs "no drop,no sell" pour des coffres aux taux de loot minuscules, et aux temps de repop interminables.
+ de stuff inter-royaume mago (focus all,acuity,magic skill)
+ de Pnj healer (dans toutes les villes)
+ de Pnj popo/empileurs
+ de PnJ TP Atlantis/Avalon
+ de chance de loot les pierres noires.
+ d'éléments attractifs sur Hy brazil (loot, farming de Pex pinard-like, guarks-like)
Idées pour le RvR:
Pnj RvR à Emblême
RvR de 14h à 18h
Pnj Coffre
Pnj soin (endu/vie/mana)
Mobs qui loot des objets de la vie courantes
Pnj qui achète tout
Pnj Forgeron
Mob qui font autre chose que Dot
Si j'ai oublié des choses, faites-le moi savoir.
Développement de l'avertissement avant sanction.
Communiquer, c'est bien.
Un Pnj qui permet de partir de l'île du donjon (Tp ou Libéllules) car le bateau est relou.
Une taverne avec des places assises (Pour pouvoir RP)
Zone safe dans toutes les villes
Obtention de montures spécifiques selon l'alignement.
Reduction du temps de prison (7 jours maxi)
Un respec realm sur mon RM.
Réparation des spots gachés par un système de clefs "no drop,no sell" pour des coffres aux taux de loot minuscules, et aux temps de repop interminables.
+ de stuff inter-royaume mago (focus all,acuity,magic skill)
+ de Pnj healer (dans toutes les villes)
+ de Pnj popo/empileurs
+ de PnJ TP Atlantis/Avalon
+ de chance de loot les pierres noires.
+ d'éléments attractifs sur Hy brazil (loot, farming de Pex pinard-like, guarks-like)
Idées pour le RvR:
Pnj RvR à Emblême
RvR de 14h à 18h
Pnj Coffre
Pnj soin (endu/vie/mana)
Mobs qui loot des objets de la vie courantes
Pnj qui achète tout
Pnj Forgeron
Mob qui font autre chose que Dot
Si j'ai oublié des choses, faites-le moi savoir.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
pour le PvP off dans toute les villes si on laisse le /vol.
je verais bien un griffon pour aller ile d'inishall depuis gwydneau.
Apres je suis d'accord aussi que certaines classes sont moins évidentes que d'autres a sc. Faucheur, Champion, Thane ... et toutes les classes de magiciens. Peu d'item pour ces classes.
On commence tous level 1, mais ceux qui choisisent ces classes sont obligés de faire beaucoup plus d'efforts que d'autres pour se stuff. Ou est l'égalité?
je verais bien un griffon pour aller ile d'inishall depuis gwydneau.
Apres je suis d'accord aussi que certaines classes sont moins évidentes que d'autres a sc. Faucheur, Champion, Thane ... et toutes les classes de magiciens. Peu d'item pour ces classes.
On commence tous level 1, mais ceux qui choisisent ces classes sont obligés de faire beaucoup plus d'efforts que d'autres pour se stuff. Ou est l'égalité?
Des mobs qui loot des ingré d'alchi, du style poison, teintures ou potions.
Pour craft avec, ou les revendre et payer les charges.
Pourquoi? Ch'ais pas pour le fun.
Pour craft avec, ou les revendre et payer les charges.
Pourquoi? Ch'ais pas pour le fun.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Que c'est pas une finalitée de tous capé, pour les class hybride il est meme normal que ca sois difficile (meme si malheureusement possible) sinon les mago je vois pas en quoi c'est difficile a caper : XCrugg_CDL wrote:Apres je suis d'accord aussi que certaines classes sont moins évidentes que d'autres a sc. Faucheur, Champion, Thane ... et toutes les classes de magiciens. Peu d'item pour ces classes.
Va te pleindre directement a mythicCrugg_CDL wrote:On commence tous level 1, mais ceux qui choisisent ces classes sont obligés de faire beaucoup plus d'efforts que d'autres pour se stuff. Ou est l'égalité?

[Post inutile je sais, mais je kiff et je vous merde o/>]
Toth GM animateur
Représentant des ténèbres et floodeur a temps partiel

Représentant des ténèbres et floodeur a temps partiel

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Des ciseaux, une cafetière, une fourchette, un portable...gagoune wrote:T'as des exemples d'objets de la vie courante ?

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Re: Idées de maping
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=22321&start=0baristote wrote:Mob qui font autre chose que Dot
Au à beau dire que la pex est longue et chiante..
Moi je la verrai plutot longue et amusante :p
Des mobs inhabituels et qui changent aussi autre chose que leur skin et leur lvl par spot c'est cool.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Bah... L'XP ca restera tjrs monotone, le healeur heal, le tapeur tape, ceux qui ont des chants les switchent, les magos castent et n'oublient pas de remettre le add ou le pom...
Tout ca avec quelques variantes mais bon, taper du mob en PVE c'est pas super palpitant non plus, peu importe le mob.
Faire des quêtes à XP ?
Tout ca avec quelques variantes mais bon, taper du mob en PVE c'est pas super palpitant non plus, peu importe le mob.
Faire des quêtes à XP ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum