Salut !
Donc je met en enchère cette magnifique stiletto main gauche 100% skin pierre noire!
Début des enchère 3PP Surenchère de 200 po Fin d'enchère Jeudi 10 Avril à 20 heures 30
Pas d'achat immédiat.
Proposition en mp et à la suite du post
Enchère actuelle : 4PP700 pour anglos
Edit: J'accepte aussi les ongles, à raison de 100 po l'ongle.
Last edited by Itachi13 on 03 Apr 2008, 14:47, edited 3 times in total.
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Petit up, vous aller quand même pas laisser une si belle occasion filé pour un si petit prix?