Ouais !!!!nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)

Euh... LoL

Ouais !!!!nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)
T'as aussi Children Of Bodom dans l'même genre mais en plus "Jt'e gueule dans le micro"Zarbuhlock wrote:Ouais !!!!nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)![]()
Euh... LoLPerso, je n'écoute quasiment que du du rock (et tout ce qui en découle), ainsi que du métal, avec une petite préférence pour le métal symphonique quand même (Vive Nightwish !! *bave* ). ^^
Linq wrote:T'as aussi Children Of Bodom dans l'même genre mais en plus "Jt'e gueule dans le micro"Zarbuhlock wrote:Ouais !!!!nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)![]()
Euh... LoLPerso, je n'écoute quasiment que du du rock (et tout ce qui en découle), ainsi que du métal, avec une petite préférence pour le métal symphonique quand même (Vive Nightwish !! *bave* ). ^^
Comparer Children à NightwishLinq wrote:T'as aussi Children Of Bodom dans l'même genre mais en plus "Jt'e gueule dans le micro"Zarbuhlock wrote:Ouais !!!!nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)![]()
Essay l'album de Serj Tankian en solo, personnelement ça me fait pensé à du System en plus soft^^Ellanna wrote: J'ai mis que j'écoutais un peu de tout mais je suis en préférence System (bien que ce soit finit) Children of Bodom *bave* Nightwish *dégouline* et d'autre artistes rock ^^ Je suis musicien également^^
C'est vrai, il passe tout aussi bien (Faut pas y rechercher du "prison song" non plus ^^)Norec wrote:[
Essay l'album de Serj Tankian en solo, personnelement ça me fait pensé à du System en plus soft^^