Les divers mobs et les pouvoirs.
Vous etes en train de vous perdre, deja que sur Ameté c'est pas tres facile de trouver des bons et grands spots avec le bonus camp, si en plus certaines classes auront le privilege et le désavantage de choisir qui tapé car bonus au degats . Imagine au level 20 quand tu solotes combien de spots sont a disposition direct de centre de Avalon ? au level 30 pareil au level 40 pareil 45 pareil , tu veux pexer sur quoi apres ?
Par exemple au level 20 c'est de l'exp a 90 % sur les draks en solo, les draks ont un malus sur tranchant et chaleur , je suis proto spé contondant je me fais chier a chain. mais je peux aller nul par d'autre a proximité.
Le fait est tres simple c'est qu'il n'y a pas assez de spots pour inclure cela .
Par exemple au level 20 c'est de l'exp a 90 % sur les draks en solo, les draks ont un malus sur tranchant et chaleur , je suis proto spé contondant je me fais chier a chain. mais je peux aller nul par d'autre a proximité.
Le fait est tres simple c'est qu'il n'y a pas assez de spots pour inclure cela .
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Biensur pour et biensur que c'est possible on sait qu'il est possible de créer des mobs par la database et de lui donner des truc special mais immaginez tout les serpents, tout les ours, tout les loups, toutes les liches, mino et companies...ça prendras un temps fous alors oui pour la création de spot intelligent avec heals, archers, magos, buffeurs, classes a pets? ça ajouterais bien plus en moins de temps 

Hum.. hum.Hast Master wrote:J'pense que c'est deja assez compliqué d'évoluer dans ce jeu faut penser aussi aux nouveau arrivant comme moi
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Sinon ouai, c'est long, mais faut bien commencer un jour ?
Si on se décourage après chaque nouvelle étape on ira pas loin.
Il y a toujours moyen de faire petit par petit..
Enfin, j'expose cet idée, je trouve qu'elle peut être appréciée ig. Exclusivité Amténaël oO
Mais bon je suis pas Mappeur/Gm moi. C'est seulement eux qui trancheront.
Bon jeu.
L'idée de mob plus fort, avec des sorts, effets etc n'est vraiment pas mal au sens ou, ceci rend l'xp moins monotone.Toutefois le point le plus intéressant est celui de forcer d'une certaines façon les joueurs a se rapprocher casser les groupe de guilde et les incorporer en des groupes plus importants.Bien beau certe, mais on ne force pas un joueur comme cela, nécessairement l'exp apportée doit être évaluer a la hausse.(tout du moins la majorité hélas)
Seulement a ce moment ci, on débouche sur un autre problème, la communication entre les joueurs, le manque de connaissance de ''qui est dans la même galère que moi'' , possiblement une chose a travailler dans ce sens, qui finira par se révéler nécessaire.
Seulement a ce moment ci, on débouche sur un autre problème, la communication entre les joueurs, le manque de connaissance de ''qui est dans la même galère que moi'' , possiblement une chose a travailler dans ce sens, qui finira par se révéler nécessaire.
Des super mobs ... oui ca fera pas avancer le schmilblik ...
Déjà équilibrer les niveaux des spots au niveau des royaumes serait + utile ... un spot du niveau des draks sur hib,alb,mid ... puisque le déguildage se fait lvl 20 depuis peu ,se trouver un spot lvl 20-25 dans son royaume de départ me paraittrait logique
Déjà équilibrer les niveaux des spots au niveau des royaumes serait + utile ... un spot du niveau des draks sur hib,alb,mid ... puisque le déguildage se fait lvl 20 depuis peu ,se trouver un spot lvl 20-25 dans son royaume de départ me paraittrait logique

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sinon on peut aussi faire des spots moins cons.
Genre un mob 35 avec un dd lvl 25 serait un peu plus dur à kill qu'un mob 35 sans bonus.
Sauf que le mob avec dd aurait par exemple un loot à revendre avec un prix en fonction du lvl, comme ça on pourrait si on le souhaite faire des mob plus facile mais qui donnent moins de sous ou l'inverse.
Faut éviter les mob lvl 20 avec stun 20 sec et dot lvl 50 évidemment.
Et faut se bouger le cul aussi c'est sûr.
Genre un mob 35 avec un dd lvl 25 serait un peu plus dur à kill qu'un mob 35 sans bonus.
Sauf que le mob avec dd aurait par exemple un loot à revendre avec un prix en fonction du lvl, comme ça on pourrait si on le souhaite faire des mob plus facile mais qui donnent moins de sous ou l'inverse.
Faut éviter les mob lvl 20 avec stun 20 sec et dot lvl 50 évidemment.
Et faut se bouger le cul aussi c'est sûr.

Faut savoir bouger un peu d'avalon aussiscorsu wrote:Vous etes en train de vous perdre, deja que sur Ameté c'est pas tres facile de trouver des bons et grands spots avec le bonus camp, si en plus certaines classes auront le privilege et le désavantage de choisir qui tapé car bonus au degats . Imagine au level 20 quand tu solotes combien de spots sont a disposition direct de centre de Avalon ? au level 30 pareil au level 40 pareil 45 pareil , tu veux pexer sur quoi apres ?
Par exemple au level 20 c'est de l'exp a 90 % sur les draks en solo, les draks ont un malus sur tranchant et chaleur , je suis proto spé contondant je me fais chier a chain. mais je peux aller nul par d'autre a proximité.
Le fait est tres simple c'est qu'il n'y a pas assez de spots pour inclure cela .

Enfin c'est mon avis