Bonjour voilà , j'ai enfin fini réellement le BG , j'éspere qu'il va vous séduire, si un Gm peut enlever les autres post de mes anciens BG mal fait , et de me dire si celui-ci peut être créées. Alors voilà :
( hrp : Volstrik reroll de Weita .)

Volstrik est un nain de petite taille qui se plait à râler à longueur de temps. Un jour qu'il passait près d'Avalon, un homme vêtu d'un long manteau de laine grise et bleue ornée d'une tête de licorne vint à lui. Ce dernier s'apprête à narrer au petit homme une histoire jusqu'ici jamais contée, histoire qui pourrait bouleverser sa destinée, ainsi que celle de beaucoup d'habitants. Il confie à Volstrik que ce récit était ce qui était réellement arrivé à ce Monde, et non pas ce que l'on voulait faire croire. L'étranger précise alors qu'il tient cette histoire du Dieu Zergos lui-même, d'où le fondement, et surtout, la véracité de ses propos. La divinité fit de l'homme, lors de leur rencontre, son messager, lui dit qu'il lui fallait un Chef qui permettrait à un Espoir de naître et octroya à l'inconnu une mission : rallier les hommes à son culte, et révéler la vérité.
L'envoyé conte alors ceci :
Au commencement, lors de la création des Terres d'Amtenaël, une particule du grand Tout s'est détachée volontairement de l'unité.
Genèse :

Voguant dans l'espace-temps et l'infini, il termine par avoir sa propre conscience et acquis le pouvoir de se déplacer dans les brèches du temps. Au fil du temps, il décida de se nommer Zergos et il jura qu'un jour il retrouverait les terres qui ont été créées par l'unité ; le grand Tout. Zergos créé des terres nommées Zergones et d'étranges personnages ressemblant fort à ceux qui vivent sur Amtenaël. Son peuple, Les Zergons, y vivaient de manière prospère, tous vouant culte et dévotion à Zergos. Fort de cette ferveur, Zergos pût faire évoluer sa propre conscience. Il embellit son peuple et ses terres.
L’avènement du mal :

Pendant que Zergos veillait sur son peuple, les ténèbres germaient et commencaient à se propager. Le Dieu Zergos descendit sur Zergone, dés lors la lumière apparut sous ce ciel ombragé et malgré ses multiples tentatives pour essayer de sauver son peuple des ténèbres, ils étaient trop répandus, et leurs forces en présence trop nombreuses… Son peuple ne connaissait pas encore les arts de la magie et ne pouvait se défendre convenablement. Zergos était alors seul à combattre des vagues perpétuelles d’ennemis…et tout Dieu qu’il était, les ténèbres l'envoyèrent meurtri aux Enfers.
Il était pieds et poings liés à des anneaux maléfiques qui l'empêchaient de s'échapper. Au fil du temps et des années, son peuple vivait soumis par d'horribles créatures maléfiques, en oubliant leur vie passée.
Le Retour du Guide :

Mais les effets des anneaux magiques se dissipaient peu à peu… L'énergie dégagée du corps de Zergos était inépuisable, et, inlassablement, son pouvoir rongeait petit à petit les fers des anneaux.
Quelques Démons mineurs étaient au courant, mais ont juré d'utiliser leurs pouvoirs pour cacher l'immensité du pouvoirs de Zergos et l'affaiblissement des anneaux magiques, car ils pensaient pouvoir se procurer ses pouvoirs quand il se serait enfuit.
Quand Zergos su qu'ils projetaient d'attaquer les terres de l'unité nommée Amtenaël, il utilisa son pouvoir ultime pour se libérer. Il savait que l'équilibre cosmique régi par toutes les différentes galaxies serait à jamais rompu. Une fois sorti des Enfers, exténué, aussi faible qu’un nourrisson, il décida de créer un ordre avec ses derniers fidèles, non corrompus par les ténèbres qui se propageaient encore sur Zergone. Ainsi naquit l'ordre Impérial Zergos.
L'implantation du culte de Zergos :
Zergos décida d'abandonner ses terres, il ne restait plus grand chose de son peuple, et décida de les assimiler pour pouvoir utiliser son pouvoir au meilleur de sa forme,
emmener son ordre et lui-même sur Amtenael, les terres créées autrefois par une partie du tout originel. Arrivés là-bas par une brèche du temps, son ordre se posa dans un petit village non loin d'Albion en attendant leurs directives. Zergos se vit confier une mission part les Dieux qui appartiennent à l'une des parties du grand Tout :

" Tu sera neutre envers les différents cultes et peuples qui règnent sur Amtenaël, tu sera à la fois du Bien et du Mal en signe de neutralité. Tu aura un rôle de Médiateur. Nous t'avons détaché d'une partie du grand Tout pour ça ! Il est temps que tu sâches pourquoi nous avons fait ce choix, nous savions que le Bien et le Mal régnant sur Amtenaël seraient de force égale, et se battraient pendant des siècles pour un bout de terre, il est temps que ton rôle apparaisse. Tu aura le droit de choisir pour qui tu veux combattre, et qui tu aidera... ou qui tu tuera..., ton ordre sera instauré sur nos terres, et tu imposera ton culte et ton ordre, tu devra faire preuve d'amour et de haine quand cela sera jugé bon, l'ordre impérial Zergos se verra puissante et sera un ordre : neutre, à la fois du Bien et du Mal. Part, va et prend les décisions qui te convient de prendre."
Le nain resta bouche-bée quand le messager eut fini son récit. Il était persuadée que cet homme disait vrai...il en demanda plus et accepta d'être le prêtre de Zergos .
Renaissance de l'ordre :
Volstrik décida de reprendre l'ordre impérial Zergos.
L'emblème :

la licorne représentent la Magie de l'ordre avec en complément de couleur le gris pour la neutralité et le bleu qui sont nos couleurs .
Les règles de l'ordre :
-Chaque membre doit obéir aux supérieurs hiérarchique sous peine de sanctions.
-Les membres doivent impérativement respecter le BG.
-On ne tue que par sauvegarde de sa vie, ou si les chefs de rang l'ont décidé ou encore par affront direct envers la guilde donc envers Zergos.
-On aimerait que le Royaume d'Albion représente notre guilde .
-Tout manquement à ces règles sera sanctionné.
Rang hiérarchique :
0 : prêtre de l'ordre impérial
1 : chef des armées de Zergos
2 : Bras droit du chef des armées de Zergos
3 : Chef des assassins Zergon
4 : Assassin Zergon
5 : Apprentis assassin Zergon
6 : Fidéles de Zergon
Prêtre : Homme le plus fidèle et puissant qui est le plus proche de Zergos. Ces ordres sont directement dicté part Zergos et dois donc être suivis à la lettre.
Chef des armées : Il contrôle toutes les forces militaire de l'ordre .
Bras droit du chef des armées : Il a la charge de soutenir le Chef dans ses choix et action , et lui dois obéissance.
Chef des assassins : Il contrôle une partie des forces militaire celles-envoyer en première lors de guerre.
Assassin Zergon : Il entre dans l'armée est et un guerrier au service de Zergos .
Apprentis : Formation à la religion et au combat .
Fidèle : Il entre comme croyant en Zergos est il sera formé après sont adhésion définitive dicter par les hauts rangs.
Notre but :
Réunir des joueurs des trois camps différents, "bien" , "mal" , "neutre" tous auront le même but commun voué un culte au Dieu ; Zergos .
Dans une atmosphère sereine , chacun aura le Droit de choisir quel chemin il suivra tant qu'ils prendra Zergos comme Dieu prioritaire en lui vouant un culte . A partir de là prendre possession de terres avec des Alliances et ramener l'ordre sur certaines parties encore en guerre .
But second : Tissé des liens amicaux entre Guildes et faire évoluer le serveur dans le bon sens du BG d'amtenael.
Notre Rôle :
Guilde Médiatrice , cette guilde devra aussi avoir un effet ; Médiateur , entre les différentes Guildes du serveur , et suivra également les joueurs non guildé pour savoir si ils respectent le Rp et Bg instauré.
Plus précisemment " pour controler et les aider à suivre et participer au rôle-play défini par le back-ground du serveur et des différentes guildes ".
- Réunir joueur jouant un personnage : "neutre" du "bien" et du "mal".
- Tissé des liens entre Guildes.
- Voué un culte à Zergos.
- Choisir quelle voie on veut suivre .
Le Langage Zergon , le culte Zergon , et la Chronologie sont dans un post plus bas.