Courrez un dragon!
Courrez un dragon!
Bien... Je post pour demander aux joueurs d'eviter d'amener en pleien vilel de depart de midgard des dragons (intuables par elsgardes qui plus est)... Suite a un phenomènede ce genre !!!! En effet le dragona abbatut au moins 4 personnes... qui ne faisaient que passer et qui n'ont pas que ca a faire de refaire tout le temps le trajet jusqu' a midgard... Je peux comprendre que l'on veuille sauver sa peau... Mais la c'etait quand meme un peu abusif...
Re: Courrez un dragon!
Si ca c'est pas une magnifique aventure a raconter a ses petits enfants aux coin du feu ! Réjouis toiMalak wrote:Bien... Je post pour demander aux joueurs d'eviter d'amener en pleien vilel de depart de midgard des dragons (intuables par elsgardes qui plus est)... Suite a un phenomènede ce genre !!!! En effet le dragona abbatut au moins 4 personnes... qui ne faisaient que passer et qui n'ont pas que ca a faire de refaire tout le temps le trajet jusqu' a midgard... Je peux comprendre que l'on veuille sauver sa peau... Mais la c'etait quand meme un peu abusif...

FaDiez - Adorateur de la Lune

-
- Petit Bill
- Discord:
je suis DESOLEr
c de ma faute le dragon a midgard je vais m'expliker
je me connect a msn et azeroth me dit vient sur amtenaël alors je dit ok et la sur le serveur on va se taper des mob alors ya un ami kyrian ki passe en nous disant venez une bestiole ke vous avez jamais vue alors on dit ok et kan je vois la bete azeroth s'etait fait tuer par je sais pu koi et la kyrian me dit elle est jolie hein ?? je repond oui mais c la ke sa commence je m'approche de la bestiole fasciner kan elle se met a voler sachant ke je lai offenser je me dit ke je devrait courir et mon ami kyrian me dit COURT!!! alors je fonce vers midgard vers phobos de facon a pour voir en rechaper mais peur ke phobos ne reagisse je me mest dans la maison ou reside le pretre d'odin et le berseker alors il me tue et la commence l'histoire ou il se met a tuer des gens
DESOLER
(sorry pour les faute d'orthog)

je me connect a msn et azeroth me dit vient sur amtenaël alors je dit ok et la sur le serveur on va se taper des mob alors ya un ami kyrian ki passe en nous disant venez une bestiole ke vous avez jamais vue alors on dit ok et kan je vois la bete azeroth s'etait fait tuer par je sais pu koi et la kyrian me dit elle est jolie hein ?? je repond oui mais c la ke sa commence je m'approche de la bestiole fasciner kan elle se met a voler sachant ke je lai offenser je me dit ke je devrait courir et mon ami kyrian me dit COURT!!! alors je fonce vers midgard vers phobos de facon a pour voir en rechaper mais peur ke phobos ne reagisse je me mest dans la maison ou reside le pretre d'odin et le berseker alors il me tue et la commence l'histoire ou il se met a tuer des gens
DESOLER
(sorry pour les faute d'orthog)
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
HEY!
Quand tu dis "mon ami kyrian me dit COURT!!!"
J'ai bien dis sa,mais pas en direction de la ville!C'toi qui n'en na fais qua ta tete!
Falai reflechir avant,c'too...et apres tu vien me voir devant tout ce beau monde et tu cri que c'est de ma faute...Mais abuse pas quand meme!
(et pour le 2eme dragon qui est venu,je suis entirement responsable-ou la moitier-puisque je été volontairement le chercher avec une autre personne, un seigneur d'ateneal don-je-ne-me-souvient-plus-du-psedo, Pour ne pas que tout se beau monde venu des 4 coin du pays ne reparte sans avoir casser du dragon(car la moitier n'etai ariver que trop tard)!voila...
Quand tu dis "mon ami kyrian me dit COURT!!!"
J'ai bien dis sa,mais pas en direction de la ville!C'toi qui n'en na fais qua ta tete!
Falai reflechir avant,c'too...et apres tu vien me voir devant tout ce beau monde et tu cri que c'est de ma faute...Mais abuse pas quand meme!

(et pour le 2eme dragon qui est venu,je suis entirement responsable-ou la moitier-puisque je été volontairement le chercher avec une autre personne, un seigneur d'ateneal don-je-ne-me-souvient-plus-du-psedo, Pour ne pas que tout se beau monde venu des 4 coin du pays ne reparte sans avoir casser du dragon(car la moitier n'etai ariver que trop tard)!voila...
Cherchez PLus...Chui la (:
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Vous savez qu'a votre level vous ne perdez pas d'xp, si vous etiez mort, ca aurait été une franche rigolade (ce que j'ai une fois fait avec ma guilde il y a un ptit temps de cela)
La vous avez derangé des joueurs, bon, c'est pas franchement la mort, ca reste un jeu et ca a animé la région de midgard, tant que ca reste rare, c'est franchement pas grave, mais alors pas grave du tout (tant que vous ne le faites pas expres pour faire chier les gens)
Mais la ou ca deviens enervant, c'est votre engueulade sur le forum, non, mais serieusement, vous avez pas honte ? on dirai moi Oo
Je vous demande d'arreter cette discussion avant que je le fasse moi meme
La vous avez derangé des joueurs, bon, c'est pas franchement la mort, ca reste un jeu et ca a animé la région de midgard, tant que ca reste rare, c'est franchement pas grave, mais alors pas grave du tout (tant que vous ne le faites pas expres pour faire chier les gens)
Mais la ou ca deviens enervant, c'est votre engueulade sur le forum, non, mais serieusement, vous avez pas honte ? on dirai moi Oo
Je vous demande d'arreter cette discussion avant que je le fasse moi meme
Last edited by Sarek on 30 Dec 2004, 01:34, edited 1 time in total.

-
- Petit Bill
- Discord:
ouais mais il etait beau mais je le croyait pas si fort sinon BRAVO a tous ceux ki ont tuer le dragon et et a Phobos ki a été courageux en tuant le dragon
ps: hey les admin vous pouriez augmenter le grade de phobos du genre
lieutenant de la garde midgardienne
ps: hey les admin vous pouriez augmenter le grade de phobos du genre
lieutenant de la garde midgardienne
Born To Play
-
- Padawan
- Discord:
Il est vivement recommander d'eviter le dragon lumiere de Midgard si on ne veux pas le rendre responsable de notre mort... personnel s'il m'avait courser je serai moi aussi parti vers Midgard (vu que j'ignorai que les gardes ne pouvait pas le tuer!)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
-
- Petit Bill
- Discord:
Bien ce post est un petit peu aprti ... En derapage...
Je vais eprimer le but pour lequel je 'lia crée en fiat: afin d'informer els chasseur de dragons futures que Midgard ne peut ressiter a un tel assaut.
Voila voila... ce qui c'est passé est au final assez caucasse malgrès l'enervement que j'ai pu transmettre par monpremier post et vous m'en voyez desolé;.. soyez donc tous plus prudent a l'avenir... ezt encore une fois: bon jeu ^^
Je vais eprimer le but pour lequel je 'lia crée en fiat: afin d'informer els chasseur de dragons futures que Midgard ne peut ressiter a un tel assaut.
Voila voila... ce qui c'est passé est au final assez caucasse malgrès l'enervement que j'ai pu transmettre par monpremier post et vous m'en voyez desolé;.. soyez donc tous plus prudent a l'avenir... ezt encore une fois: bon jeu ^^