Ordre impérial Zergos ultime BG refais!
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Au moins ça en a fait rire certain
Quoi que j'ai bien ris avec ce BG ci aussi
(tu peux pas t'empêcher de taunt hein Khelimos? t'as les doigts qui te démangent quand tu vois mon nom sur la page?
)

Quoi que j'ai bien ris avec ce BG ci aussi
(tu peux pas t'empêcher de taunt hein Khelimos? t'as les doigts qui te démangent quand tu vois mon nom sur la page?

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Oh oui ! Tu me fais de l'effet !akaeliss wrote:(tu peux pas t'empêcher de taunt hein Khelimos? t'as les doigts qui te démangent quand tu vois mon nom sur la page?)

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Le problème est que si tu veux avoir ta guilde, tu te dois d'être originale, et du coup assumer pleinement un rp innovant demandant une grande responsabilité et une prise de risque, car concrètement se lancer a faire une guilde, n'est pas aisé.A mon sens, tu te lâches pas, essaye de réfléchir a un truc nouveau, qui t'inspireras a fond.
L'imagination n'a pour seule borne que notre propre volonté, a vous de voir, toi et ceux qui sont pour t'accompagner, parlez en, réfléchissez y.
L'imagination n'a pour seule borne que notre propre volonté, a vous de voir, toi et ceux qui sont pour t'accompagner, parlez en, réfléchissez y.
L'ordre des Platanes c'était drôle au moins. Et pis ton BG est pas génial. Il faut apporter quelque chose au serveur pour que ça soit bien.
Par exemple : Les LN sont là pour fouttre la merde et tabassez tout le monde. Et les Chevaliers d'Amtenaels pour faire respecter la loi et l'amour dans nos belles contrées. Même si c'était plutôt l'inverse ces derniers temps
Bref ta guilde doit avoir un sens.
Et fais gaffe Weita, si tu fais une alliance avec les croisés. Tu vas comprendre le sens du mot chain-kill. (en admettant qu'ils acceptent
)
Bon sans déconner, j'aime pas du tout. Berk ! Et t'acharner ne servira à rien.
Par exemple : Les LN sont là pour fouttre la merde et tabassez tout le monde. Et les Chevaliers d'Amtenaels pour faire respecter la loi et l'amour dans nos belles contrées. Même si c'était plutôt l'inverse ces derniers temps

Bref ta guilde doit avoir un sens.
Et fais gaffe Weita, si tu fais une alliance avec les croisés. Tu vas comprendre le sens du mot chain-kill. (en admettant qu'ils acceptent

Bon sans déconner, j'aime pas du tout. Berk ! Et t'acharner ne servira à rien.