Bah des pnj comme dans l'ancien système de prise de fort/GvG ca peut être fun et donner lieu a des batailles bien plus intéressante, le pve c'est chouette aussi, a partir du moment ou les pnj ne sont pas trop puissant (donc genre lvl 45-50 au lvl 10 du fort)Adras wrote:Oh mais tu rappelles de bons souvenirs là Sharess... La grosse attaque de l'alliance AI INS ID TB contre Albion...
Les gentils gardes Oréthorniens ont aggro nos healeurs qui se trouvaient à l'entrée du fort. C'est un fait, pas une excuse de notre défaite.
Si on commence à faire jouer des PNJ pour faire une GvG, y'a plus de jeu qui tienne, c'est du grand n'importe quoi.
Donc je suis tout à fait d'accord avec toi.
Idées de maping
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Euh, j'ai pas lu tout le post et j'ai pas trop d'idées de mappage, là. Mais Azanael a tout à fait raisonAzanael wrote:Jusqu'a preuve du contraire ces terres sont encore sous notre controle.Roddz wrote: - Mettre des pnj INS à Caldey et non pas des pnj de Cda. Mettre des pnj barbares ou autre à Gwn à la place de cda.

L'INS s'est même cassé de Caldey pour se soustraire à "l'emprise" des CdA. Laissons le pouvoir de "seigneurs d'Avalon" aux CdA, en espérant qu'ils en fassent quelque chose