Les histoires de pépé Thagar ... volume 1

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Thagarnyss
Gros Nioubi
Discord:

Les histoires de pépé Thagar ... volume 1

Unread post by Thagarnyss »

Ahem ... *se raclant la gorge*

Bien le bonsoir mes amis !
Oui, je sais, il est tard, vous devez penser que je ne dois vraiment rien avoir à faire de mes nuits pour venir raconter mes histoires à une pareille heure. Détrompez-vous ! Mon imagination imbibée de souvenirs bruts et mon gosier de bière se trouve dans un état parfait pour vous conter une histoire.

Et le forum roleplay ? me direz-vous !
Pas cette histoire-ci, elle ne s'y prête pas, même si c'est du vécu !

Commençons donc par le commencement du début du beginning of the Histoire avec un grand H *flashback*

Hier soir - Midgard -milieu de soirée

J'errais sous les traits d'un troll, massacrant squelettes et autres bebettes en attendant la connexion de ma compagne, une ravissante valkyn. En attendant, un troll courageux m'avait proposé de le rejoindre. J'acceptais, il était sympathique et nos discussions, bien que trollesques, étalaient notre savoir sur la région. Ma compagne nous joignit alors, après que notre bébé fut mis au lit, le ventre plein et la couche propre bien accrochée.
Nous allions par vaux et collines, pourchassant les poulets-lézards et discutant ensemble sur l'origine lupine ou lapine (notez le jeu de mot) du pelage des valkyns.
Après un court passage par la capitale, suite à euh ... un accident regrettable, je fus pris à parti par un jeune troll au langage étrange. Bien que vert à mes yeux, je me dis que l'équipée pouvait être sympathique et conssentait à l'inviter dans notre petite réunion entre amis, d'autre part ma compagne débutait juste et le but était vraiment le plaisir de jouer. Monsieur K (pas de nom siouplé ^^) fit ainsi basculer une soirée bien engagée. Après deux autres rencontres avec des vikings plutôt sympathiques et emplis de bonne volonté, nous nous essayâmes à divers "spots" en nous faisant sauter dessus par toute créature traînant dans les collines midgardiennes.
Ainsi, Monsieur K se perdit, et ne nous retrouva que 10 ou 15 minutes plus tard, car il ne savait pas utiliser les locs.

Nous cherchâmes donc joyeusement un endroit qui correspondrait au niveau de notre assassin le plus expérimenté ... et faisant route vers notre tragique et funeste destinée, Monsieur K nous abandonna, quittant le groupe sans crier gare.
Dans la minute qui suivait, ma compagne qui ne disait plus rien depuis une remarque désobligeante du même cancrelas, reçut un message de sa part dont l'exactitude au mot prêt m'échappe. Mais cela ressemblait à peu près à ceci : T NULLLLLLL !!!!! POV TACH !!!
Voyant ceci, nous essayâmes en vain de trouver le moyen de prendre une capture, il nous fallut au moins être deux pouréchouer lamentablement dans cette tâche noble mais visiblement trop compliquée. Contrit par cet échec, il fut envoyé une réponse amicale à notre ami contenant le mot "boulet". La réponse suivante fut des plus amusantes ... comme vous allez pouvoir le constater.
T'es qu'une profiteuse, vil démon !
Mon cerveau bien que fatigué, ne fit qu'un tour dans ma tête, ma compagne nous avait rejoint sans rien demander, mais lui si ... qui était donc le profiteur ? Mais ma légendaire amabilité me poussa à lui envoyer un message de ce type : Il se trouve qu'elle est ma compagne, qu'elle était avec nous avant toi, que nous voulions juste jouer et que tes paroles sont déplacées.
Après quoi /ignore Monsieur K ... ma main a glissée.

Nous pensions alors l'affaire close, ni elle ni moi ne recevant de ses nouvelles. Là encore, grossière erreur !
Elle reçut : T'es qu'une rapporteuse !
suivi de : Faut pas prendre la tête, c'est qu'un jeu !

Même pour elle c'en était trop ... /ignore avait finalement était notre meilleur allié après ce troll vraiment sympa rencontré au début de l'histoire.

L'histoire était close ... et bien non !

Nous fûmes gracieusement gratifiés d'un /rude chacun à notre tour ... bien malheureux que la touche de capture se soit égarée quelque part dans nos vieilles mémoires de boulets ^^

Je vous le dis, le respect se perd et certains abus guettent ce serveur, mais je n'abandonnerai pas, je m'amuse malgré quelques gâcheurs de plaisir de ce genre ! :)

PS : promis je prépare de beaux récits pour bientôt ---> section roleplay !
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

OOO j'etait present aussi oui oui oui Monsieur K ouais bah je'l'ai revue et bas je t'es venger paske avec mon lvl je peut te jurer ke lui piker son XP et lui faire des /rude c'etait super marant
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Décidement, les jou(eu)rs se suivent et se ressemblent :roll:

Rahlala, comme tu dit Thagarnyss, y a plus de respect ... :(
Image
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

VENGENCE CONTRE MONSIEUR K
Born To Play

enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Hebus-of-Troll wrote:VENGENCE CONTRE MONSIEUR K
C'est exactement le genre d'attitude qui me déplait... La même que M. K. Essayez donc la technique qui consiste tout simplement à l'ignorer. Je l'ai fait avec quelqu'un qui me causait problème et après 2 jours (et un msg au chef de sa guilde) tout était rentré dans l'ordre...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Il ne faut pas preter attention à des boulets comme cela. Tu a déja venger tes amis. Une fois suffit si il n'a pas compris, prend des screens et envoi aux admins. Au passage /ignore sera ton ami ;)
Image
Thagarnyss
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Thagarnyss »

Bah, l'eau a coulé sous les ponts :)
La vengeance quand elle est motivée par des raisons complètement hrp n'a pas de réel intérêt (à part de se défouler). Donc je laisse courrir, de toute façon si ce joueur ne change pas d'attitude, il ne fera pas de vieux os sur le serveur ... d'autres qui connaissent le bouton "le petit oiseau va sortir" le piègeront tôt ou tard !

Je racontais cette histoire pour faire rire ou sourire au départ ^^
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Ah tu veux dire le bouton "F11" ou le bouton "Print Screen" ? :)
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Joli texte :)

Comme quoi, on croise des cas extremes de temp en temp ....
Ce fleau infeste nos campagnes et une mesure devrait etre prise
:roll:
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Dama wrote:Ce fleau infeste nos campagnes et une mesure devrait etre prise :roll:
comme pour la quete des scarabé je dirait ERADIQUON LES :twisted: :twisted:
lol :lol:
Born To Play

mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Ahhhhh, un texte agréable a lire, il faudra décidement que je m'arrache tous ces préjugés que je me traine (sans vouloir paraitre désagréable) :wink:

Sinon j'engage tous les joueurs a lire ce post, et a prendre de la graine de l'attitude de Mr. K, opur eviter de la reproduire (RP est le maître mot!); Et de la reaction de Thagarnyss et sa compagne, pour bien sûr la reproduire dans ces situations.

Et pour finir, sur un serveur gratuit tel qu'Amtenael, quelque soient les moyens déployés, les boulets seront toujours présents...

Félicitations pour un ce joli texte, je vais en chercher d'autres de toi dans la section [RolePlay]. 8) :roll:
Post Reply