Je n'ai pas les moyens de payer aujourd'hui, quand j'aurais un travail ça le fera déjà plus facilement, mais en attendant voilà ce que je peux offrir, en invitant les autres graphistes/retoucheurs d'images à faire de même.
- Création de signatures pour les joueurs du serveur moyennant une petite pièce ou un petit chèque (entre 2 et 5 euros par exemple) envoyé à l'adresse de l'admin. Après tout on y passe du temps et cet argent servira a des fins plus qu'utiles

- Création de tee-shirts Amtenaël à vendre via le site ( à créer en petites quantités bien entendu vu le nombre d'acheteurs potentiels) une fois que le graphisme attenant sera déterminé
- Ensuite j'ai envie d'aller plus loin : tout le monde a des amis ou parents, certains peuvent parfois travailler dans des administrations ou des boîtes qui renouvellent fréquemment leur matériel. Et niveau pécunier il peut y avoir du matériel intéressant à récupérer via des ventes ou déstockages de matos d'occaz massif. Ce matériel, parfois pas très vieux, peut ensuite être revendu (au titre de l'association loi 1901 si c'est le statut d'Amtenaël ?) via le site !
Bon c'est déjà pas mal pour aujourd'hui, j'attends des avis, autres idées, notamment de la part de nos chers admins qui pourront combler certains blancs dûs à ma méconnaissance de leur statut et du fonctionnement du serveur !