un ptit coucou
- Hellymaine
- Petit Bill
- Discord:
C'est vrai, moi aussi j'aimerais pouvoir raconter mes supers cuites du collège sur un forum.
Mais malheureusement je suis un geek associal qui n'a jamais quitté son ordinateur
Et pour ta pseudo signature, elle ne veut rien dire, enfin si elle a du sens, mais rien de bien pertinent en y réfléchissant deux secondes. La vrai phrase c'est:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Ce qui est tout de suite plus roxxant. (Et au passage, m'étonnerait que ça vienne de Desproges, et c'est pas parce que des péons de tous les forums francophones le marquent que c'est vrai :/)
J'ai pas pu m'empêcher, c'est ça d'être frustré irl
Mais malheureusement je suis un geek associal qui n'a jamais quitté son ordinateur

Et pour ta pseudo signature, elle ne veut rien dire, enfin si elle a du sens, mais rien de bien pertinent en y réfléchissant deux secondes. La vrai phrase c'est:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Ce qui est tout de suite plus roxxant. (Et au passage, m'étonnerait que ça vienne de Desproges, et c'est pas parce que des péons de tous les forums francophones le marquent que c'est vrai :/)

Last edited by Valar on 12 Apr 2008, 20:51, edited 3 times in total.
- Hellymaine
- Petit Bill
- Discord:
Alors deja pour ta gouverne le college est loin pr moi ... ensuite tu te trompes il a bien ecris cette phrase vu que je l'ai recupere dans un recueil de ces citations et non pas sur internet (et je ne demande pas une medaille pr avoir eu la bonne idée de lire ces recueils plutot que de me contenter de vulgaires phrases d'internautes.)Valar wrote:C'est vrai, moi aussi j'aimerais pouvoir raconter mes supers cuites du collège sur un forum.
Ensuite, si ce post te gene, tu n'as pas a te sentir forcer d'y ecrire, ca nous fera des vacances ... enfin tout du moins ca me fera des vacances.
- Hellymaine
- Petit Bill
- Discord: