[Nostalgie] Screens !
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Non y'a jamais eu de guerre entre TAA et TB. On a été alliés pendant un temps même. La seule fois ils sont posés probleme c'est quand ils se sont " alliés " à la LN. Mais c'était plus du HRP qu'autre chose les probleme qu'il y avait ( XP kill aux legs par exemple ).
Ca a tjrs été la foire entre TB/Oré par contre ^^
Ps: ou alors oui si tu voulais dire TB/TAA vs Oré
Ca a tjrs été la foire entre TB/Oré par contre ^^
Ps: ou alors oui si tu voulais dire TB/TAA vs Oré

Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
En relisant les campagnes de Napoléon, j'ai compris à quel point il était chiant de parcourir des longues distances avec tant de mec
Y'avait deux fg Oré je crois ( on devait etre 15, ou 16 ) et un Fg Cd ( ou Hdm je ne sais plus ) je te dis pas la communication :p
Mais de bons souvenirs
encore !
Pour le camp c'était marrant, je me co, et je tombe sur tout ce monde, j'ai rien compris x) mais c'est suite aux engeulades provoqué par cet évent qu'on à eut une relative paix longue voir meme rapprochement avec les Tb. Les Taa commencaient à décliner je crois.

Mais de bons souvenirs

Pour le camp c'était marrant, je me co, et je tombe sur tout ce monde, j'ai rien compris x) mais c'est suite aux engeulades provoqué par cet évent qu'on à eut une relative paix longue voir meme rapprochement avec les Tb. Les Taa commencaient à décliner je crois.
Last edited by Anathorne on 16 Apr 2008, 10:24, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Rah lala la belle époque du RvR, au moins on avait des adversaires du côté Albionnais ou Hibernien.
Ca donnait des combats palpitants de groupe contre groupe.
Néanmoins, les petits comité du style duo étaient sympathiques.
Mais bon, le était un peu dur vu les forces adversaires. (Admirez cette ruse de goupil que de se fondre dans l'obscurité des arbres).
Bref, y'avait du monde en RvR à cette époque. : |
Par contre, en contrepartie, le RP était un peu délaissé. (< 3 Svera)

Y'avait du monde en RvR à cette époque. ;(
Ca donnait des combats palpitants de groupe contre groupe.
Néanmoins, les petits comité du style duo étaient sympathiques.
Mais bon, le était un peu dur vu les forces adversaires. (Admirez cette ruse de goupil que de se fondre dans l'obscurité des arbres).
Bref, y'avait du monde en RvR à cette époque. : |
Par contre, en contrepartie, le RP était un peu délaissé. (< 3 Svera)

Y'avait du monde en RvR à cette époque. ;(