Ca permet de ré-équilibrer un peu

Et ca fait toujours plaisir.
Je vise surtout le Reaver pour ma part

Moi je vise plutot Warden, moine et faucheur, le reaver, bah, yen a pas tellement que ca donc logiquement ils sont pas si forts, j'ai jamais jouer un reaveur donc j'en suis pas sur. mais moine, warden et faucheur c'est nimp, deja warden: tu te cast un heal en courant et en te faisant taper dedansRoddz wrote:Je vise surtout le Reaver pour ma part
t'as qu'à slam ca interupt :p.gwod wrote:Moi je vise plutot Warden, moine et faucheur, le reaver, bah, yen a pas tellement que ca donc logiquement ils sont pas si forts, j'ai jamais jouer un reaveur donc j'en suis pas sur. mais moine, warden et faucheur c'est nimp, deja warden: tu te cast un heal en courant et en te faisant taper dedansRoddz wrote:Je vise surtout le Reaver pour ma part
Ca c'est implanté correctement, faut pas cherchergwod wrote:Moi je vise plutot Warden, moine et faucheur, le reaver, bah, yen a pas tellement que ca donc logiquement ils sont pas si forts, j'ai jamais jouer un reaveur donc j'en suis pas sur. mais moine, warden et faucheur c'est nimp, deja warden: tu te cast un heal en courant et en te faisant taper dedansRoddz wrote:Je vise surtout le Reaver pour ma part
Ben ouiVirale wrote:Tu dis ça parceque tu up un reaver en ce moment Rood, c'est pas très honnête de ta part de proposer ça Confused
Même si je suis d'accord qu'ils sont bien nerfs (calcul de dmg faussé).
Mais bon ça concerne d'autres classes, les menestrels par exemples, toutes les classes à debuff aussi etc etc ...