Après un arrêt de tout jeux online pour boulot, ma situation c'est enfin stabilisé et voici le retour de Coex dans l'univers des jeux vidéos

Voila pour la petite intro ^^
Cela fait un bout de temps, j'avais commencé à jouer sur ce server et je l'ai trouvé plus que correct, avec un manque de monde à l'époque pour le GvG mais la sympatie des joueurs m'a fait rester sur ce server.
Beaucoup ne me connaisse pas mais je repart à zéro de toute facon, dans le but de pouvoir aider une guilde ou autre (et comme j'aime bien toucher un peu à tout :p) je propose mes services en me demandant de monter un personnage utils à une Guilde dans laquelle je pourrai adhérer.
Je suis pas trop lettre d'embauche ou autre alors si il y a un server Teamspeak ou Ventrilo pour discuter ca serait d'autant plus simple, si il n'y en a pas, je suis capable d'en fournir un pour quelque personne (les quelques personnes de la guile ou je pourrait entrer par exemple bien que je n'exlus pas les joueurs sympatiques :p)
Voili Voilou, moi on m'appel Coex, j'ai 20 ans, j'adore dire des conneries (OWI ET COMMENT), mais pour tout raid pve, j'ai une longue expérience sur Worl of Warcraft dans la 3ème guile horde FR <Wraith> d'ou je peux prouver à ma facon ma bonne régularité, mon sérieux et une certaine faculté d'adaptation dans les situations auquels on est soumit !
Merci pour les replay, le temps d'installer le jeu et j'arive ^^
Enjoy!