Le mercredi jour des enfants
Le mercredi jour des enfants
serai marrant de dédier le mercredi soir pour un RvR limité au level 20 / 40

Le vendredi c'est pas rare de voire les gens finir tôt (horaire de bureaux)
pourquoi pas faire la journée secrétaire?
Toutes sous le bureau^^
Sinon ton idée pour les vacances on a cas y penser aussi!
Ben comme tout le monde y va pas a l'école se serait chouette nan?
Pour la fête des moman aussi ou pour paques, avoir des skyn de neuf en RvR sympa quoi !
Ca vous plait pas? bon je sort!

pourquoi pas faire la journée secrétaire?
Toutes sous le bureau^^

Sinon ton idée pour les vacances on a cas y penser aussi!
Ben comme tout le monde y va pas a l'école se serait chouette nan?
Pour la fête des moman aussi ou pour paques, avoir des skyn de neuf en RvR sympa quoi !
Ca vous plait pas? bon je sort!

Contre cette idée. On risquerait de voir un paquet de reroll surboosté grâce à des items cheatés qui ne sont pas sensés avoir à leur niveau. Ce qui va défavoriser une fois de plus les débutants sur Amtenael.
Aucun intérêt.
Aucun intérêt.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
c'est juste histoire de jouer quelques perso qu'on va certainement pas monter level 50.
Après des items cheaté ? si c'est vraiment cheaté c'est pas passible de ban ? a part les items que tu peux loot avec un perso supérieur et encore. faudrai vraiment se prendre la tete pour full SC proc un perso lvl 30
Après des items cheaté ? si c'est vraiment cheaté c'est pas passible de ban ? a part les items que tu peux loot avec un perso supérieur et encore. faudrai vraiment se prendre la tete pour full SC proc un perso lvl 30

Tout le monde n'a pas ces persos guildé ins ou ln, le but c'est surtout de tester son perso bas level en rvrCharlie wrote:Tu peux les jouer en dehors du RvR..... En soi, le RvR n'est pas une finalité, sachant que le serveur est pvp/rp à toi de trouver d'autres occupations.c'est juste histoire de jouer quelques perso qu'on va certainement pas monter level 50.

Mdr, tout ça parce qu'on FPK .....elivir wrote:Tout le monde n'a pas ces persos guildé ins ou ln, le but c'est surtout de tester son perso bas level en rvr
Mis à part ça, le rp n'est pas une question de guilde, j'ai vu des persos non guildés développer des des RP bien plus concrets & intéressants que des guildes entières, enfin ... c'est pas trop dans le sujet.
Sinon, je serais plutôt contre, car comme il est dit plus haut, le RvR se verrait être peuplé surtout de rerolls sur-stuffés pour leur level, et les débutants à qui devrait profiter cette initiative ne seraient que davantage relégués au rang de "débutant" qu'ils sont. Ils ne s'amuseraient pas, et au final, ce RvR sera vide, hormis les quelques reroll pwnz0r de la morkitu qui iront se mettre dessus parce qu'ils arrivent pas à avoir un level 50 correct donc ils iraient tapper sur des plus faibles =D

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !