Blasé, oh que non

J'aime beaucoup ma vie, aussi futile soit-elle, mais je l'aime quand meme vu que c'est la mienne. Biensur j'ai parlé avec un relatif humour.
Et encore un mec qui croit en l'altruisme et la noblesse des sentiments, pathétique :p
Aimerais tu une personne laide, dépourvu de personalité et possédant le Qi d'une sautrelle ?
Ne t'es jamais tu débarassé de ta.. Précédente moitier apres une chute d'interet pour celle ci ? Quand elle ne t'apportait plus satisfaction, épanouissement ? Ce qui montre bien dans ce que nous nommons "amour" la profonde importance de l'égocentrisme.
Encore une fois ce n'est pas que moi qui dit celà, Freud aurait son mot à dire sur l'égos étant partie intégrante de notre mode de vie. Et Hobbes ! L'homme est une créature aux passions infinies, tourné que sur lui meme, dont seule la violence ( remplace ce mot par ce que tu veux, éducations, culture ) permet un profond refoulement...
En v'là un de philosophe blasé de la vie
Moins qu'un névrosé en tout cas

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.