Passion, amis, moitié(e) ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Qu'est ce qui à le plus d'importance ?

La passion.
17
25%
Les amis.
21
31%
La moitié(e).
17
25%
Bah je connais aucun des trois alors osef.
12
18%

Total votes: 67

hawke
Bon level
Discord:

Unread post by hawke »

Bah je pensais pas qu'un sujet comme sa aurait tand sucité de débats. Perso je voyais sa comme un topic de détente et pas forcément hyper sérieux. N'oublions pas que nous sommes en détente alors détendons nous :wink:

*sort un transat et un coctail* Ahhhhh.....
Bienvenue à kikooland ^^
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

C'est assez humain comme manière de faire cela dit
Tu connais beaucoup d'autres espèces capable de réfléchir?
aussi absurbe que le résultat de l'étude puisse être, avec des moyens qui ne peuvent en aucun cas expliquer ce qui nous depasse à ce stade
Ça n'a rien d'absurde quand ça se vérifie dans la pratique, désagréable ou difficile à admettre, certainement, mais absurde non.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai aucune amie de sexe féminin, je les considére seulement comme des femelles avec qui potentiellement je pourrai procréer. Si ca tenait qu'a moi j'aurai un petit enclos dans mon jardin avec 4 5 filles et je leur balancerai de la salade et des radis pour se nourrir (au moins avec moi yaurait plus de yahourt aminscissant).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Tu sais c'est pas trop tard, si utilises la méthode Adetrem ça dervait pas être bien difficile à mettre en place.
Post Reply