CVS 30-12
Merci pour la mise a jour qui semble apporter beaucoup de mieux.
Par contre je rencontre quelques soucis depuis la mise a jour :
j'ai l'impression d'être completement buggé
mon pauvre paladin commence a lancer un de ces uniques chants :
Aura of protection : le sort commence a se lancer et reste inachevé , au bout d'un long moment , je me remet a bouger et la j'ai l'information comme quoi le sort est interrompu puisque j'ai justement bougé .
Je test le second chant :
le premier heal : le jeu me dit : you can only cast spellls on yourself until your pvp invulneraability timer wears off .
pour finir je decide de quitter pour tenter de relancer le jeu :
/q et la miracle : impossible de quitter le jeu .
Par contre je rencontre quelques soucis depuis la mise a jour :
j'ai l'impression d'être completement buggé

mon pauvre paladin commence a lancer un de ces uniques chants :
Aura of protection : le sort commence a se lancer et reste inachevé , au bout d'un long moment , je me remet a bouger et la j'ai l'information comme quoi le sort est interrompu puisque j'ai justement bougé .
Je test le second chant :
le premier heal : le jeu me dit : you can only cast spellls on yourself until your pvp invulneraability timer wears off .
pour finir je decide de quitter pour tenter de relancer le jeu :
/q et la miracle : impossible de quitter le jeu .
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il y a eu aussi une mise a jour de la base de donne des style et des abilitees, tous les styles sont maintenant en version 1.70 et les abilitee guard intercept protect ect ... sont dispo.
Pour tous bug de sort implante contactez Konik et pour tous bug de style ou d'abilite contactez moi.
Doulbousiouf
Ca, ca fera du bien à tout le monde! Merci aux programmeurs et aux admins!Doulbousiouf wrote:Il y a eu aussi une mise a jour de la base de donne des style et des abilitees, tous les styles sont maintenant en version 1.70 et les abilitee guard intercept protect ect ... sont dispo.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
A tous ceux qui ne savent pas ce que sont guard (garder), protect (protéger), intercept (intercepter) ... allez fair un tour ici : http://daoc.mondespersistants.com/index ... &idart=261
C'est un explicatif très simple et très détaillé.
C'est un explicatif très simple et très détaillé.