Je croyais qu'on méritait notre lv 50, mais avec ces araignées on peut monter à ce niveau en une semaine easy.........
C'est quoi ces loots interminables?
Et puis c'est quoi aussi ces bugs crafts? Je gagne de l'argent en faisant de la plate
Sisi, essayez.. Ca va pas être dur d'être full 100%
Ah oui, l'enchantement de pièces à 0 coppers est pas mal avec ça.
Edition : j'ai failli oublier le theme noel du forum
Ho les gars vous avez pas finis de vous plaindre un peu, on vous donne une main, vous prenez le bras.
C'es incroyable les gens qui ne sont jamais satisfait et je confirme ce que dit Vangélys on gagne pas de sous avec le craft d'armure en plates.Et puis je pense que le thème du fofo c'est un peu le dernier soucis non.
Par contre l'enchantement des armes à 0 copper ca doit être un bug, car y a une semaine j'ai payé pour enchanter mon armure à moins que ca vienne du MAJ recente.
Crash_Dump wrote:Je croyais qu'on méritait notre lv 50, mais avec ces araignées on peut monter à ce niveau en une semaine easy.........
C'est quoi ces loots interminables?
Et puis c'est quoi aussi ces bugs crafts? Je gagne de l'argent en faisant de la plate
Sisi, essayez.. Ca va pas être dur d'être full 100%
Ah oui, l'enchantement de pièces à 0 coppers est pas mal avec ça.
Edition : j'ai failli oublier le theme noel du forum
Faut savoir, ça se plaint que l'xp est chiante et longue, et maintenant que c'est plus accessibles ça râle encore
Le bug craft ? Mec t'es au courant que tu revends le produit doublure + metal ? Forcément t'as l'impression d'en gagner, mais regarde le coût total couturier + armurier ...
Les armes leg aussi sont gratuites à enchanter.
J'suis d'accord pour le forum par contre ça fait un peu delaissé
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Mais bon c'est à croire que ce serveur est a moitié remplit de bordel d'insatisfait qui cherchent juste à taunt ceux qui veulent que ca avance de la meilleure manière..
Mais se plaindre est une très bonne façon de faire avancer/améliorer les choses, je dirais même que c'est la seule pour nous autres joueurs.
Le jour où vous comprendrez ça...
(Se plaindre ce n'est pas taunt, taunt c'est ça:
Et encore, je ne sais pas si c'est vraiment un taunt, enfin ça se rapproche plus de la réalité que d'un taunt infondé en tout cas)
Tu m'excuseras Argonos, mais si je comprend bien ton avis, si l'on pose une critique? Qu'on pointe du doigt un problème? ,..
Ce n'est pas acceptable ?
Jpense comme les autres. Que la critique permet d'avancer, et qu'il faut y être ouvert. (et sa peut importe l'age, ou le travail effectué)
Pour prendre un bête exemple j'ai des prof qui pour essayer de pousser à l'amelioration lachent des trucs genre : C'est de la merde si tu continue t'arriveras jamais à rien.
...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...