Catalys wrote:Jelena, crois moi ce n'est en aucun cas une dérive, mais il faut savoir que si moine est fort en pve, il y a encore plus fort et plus monstrueux en pve.
Pourquoi? Parce que moine peut malgré tout avoir une utilité en pvp, les classe qui solo des mob niveaux 100 n'en ont aucunes ou presque.
Stop croire que c'est des dérives ..c'est ce que l'on appelle la diversité de rôle.
T'as déjà joué sur off?
Si je parle de "dérives", c'est parce que, quand j'y ai joué, bah les mobs qu'ici on duo, bah même en fg c'était pas gagné.
Osef des moines ou des autres classes. Toutes ont leur utilité pvp de toute facon.
Qu'on me dise, ici c'est possible, donc on fait. Pas de problème.
Les mobs qu'on solotait ac ranger parce que le regen vie des mobs étaient inexistant et les bugs bt, on a connu et on en a bien profité.
Qu'on me dise, que c'est du skill pve. Ok, meme si regarder deux mobs tres haut lvl se foutre sur la gueule et prendre le loot de celui qui meurt c'est du skill apres tout, chacun sa définition.
Qu'on me dise que le fait juste de soulever -ce qui me semble- une incohérence dans le gameplay d'amte, ca fait de moi un "rageux frustré"... mdr

Rageux de? Frustré de?
D'heures passées pour avoir des items virtuels pour des perso virtuels dans un monde virtuel?
Quand vous jouez au monopoly ( ouais j'sais, j'aime bien le monopoly) et que votre pote achete la rue de la paix, vous vous sentez frustrer, vous ?
Alors pourquoi je le serai?
faut remettre les choses dans son contexte, hein.
Moi, je ne faisais que souligner une chose qui me parait innoportune pour le gameplay. C'est qu'un avis.
Vous inquietez pas pour moi, ya aucune frustration, aucune rage, aucune jalousie.
Je reserve ce genre de sentiments pour des occasions qui en valent vraiment la peine.
Mais merci de se préoccuper de mon état émotionnel.
Bon jeu