Voyages intersidéraux

:idea: Proposez vos idées !
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Voyages intersidéraux

Unread post by Kijab »

Alors voila, comme je trouvais personne pour m'ecoutais chanter je me suis dit : et si j'allais à albion, y a surement du monde la bas ! Je demande un tiket a hibernia, et la : seulement pour emblem mon p'tit ! Alors en route pour emblem, peut etres qu'y aura un tiket pour albion la bas...et bah...non :cry:

C'est pourquoi j'ai eu cette idée pour favoriser les transports :

Y pourrait pas y avoir des mages dans chaques villes pour nous téléporter d'une à l'autre (sans payer trop cher aprceque le cheval ca m'a vite ruiné :cry: ) comme ca on pourrait voir plus de têtes que bloqué dans son village d'origine...

Parcequ'a mon avis pour palier à un monde trop grand c'est le meilleur moyen, de pouvoir se mouvoir à sa guise à la recherche de gens, biensure c'est basique comme moyen de transport mais c'est toujours ca de mieux en attendant qu'il y ai plus de chevaux vu qu'on m'a dit que c'etait long a faire les nouveaux trajets
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Malkavien »

Oui mais non.
Pas de téléportations c ridicule

Tu vs pas te téléporter alors que a pied t'en a pour 10 min MAX.

Cpas tres rp non plus.

Ya des chevaux, faut s'en servir voila tout.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Boui j'vais retenté mais avec tous les monstres qu'y a sur les routes c'est pas toujours facil, enfin bon c'est vrai que j'aime pas non plus spécialement les téléportations mais bon, j'vais mettres mes nouvelles bottes et on vera c'que ca vaut 8)
Image Image
Gros Bill
Discord:

Hopla

Unread post by Judith »

Si tu suis bien la route, et que tu évites les atatques kamikazes sur des violets, il y a plusieurs villages où tu peux demander assistance aux gardes si des bestioles t'en veulent. A priori aucun problème pour faire Emblème-Albion à pied ( déjà testé plusieurs fois, et quand j'étais encore très faible ).
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1825

Sujet traité 3 fois maintenant ^^ :?

Utilisez la fonction rechercher!
Arokan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Arokan »

moi je pense que le cheval cest tres bien si ta pas les moyen du le prend pas cest fait expret tu reste dans ton village faut progresser et la tu sortira du village ... faut savoir que chaque chose a son temp cherche pas a aller plus loin que ce que tu peu
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Re: Hopla

Unread post by Ahyli »

Judith wrote:Si tu suis bien la route, et que tu évites les atatques kamikazes sur des violets
tu oublis les aggro des méchants diablos,cyclope, centaure. (y compris sur les chevaux) surtout qu'au bas lvl tu peines beaucoup a avoir 5pa alors si tu te fais tuer en chemin...et les nouveaux, connaissent-ils la route ? (croisement mid alb hib)
Judith wrote: il y a plusieurs villages où tu peux demander assistance aux gardes si des bestioles t'en veulent.
Pas tous les gardes réagissent (cf gardes frontières albion)

Sinon on pourrait mettre dans l'inventaire (a la création du perso) des tickets pour albion si la personne est de mid et des tickets pour embleme mid alb pour les hib.( pour les hib Hib -> Embleme 5pa (plus de sous au lvl 5) Embleme -> Mid 1po ...Mid -> Albion 5pa ) ou simplement rester dans son royaume ^^

Edit : répondre au post suivant : A hib c'est pire que mid quand t'es nouveau (a cause des arbres) on a du mal a se repérer et je suis d'accord que sur le fait 'impossible de rester a mib et hib' mais quand on a pas de sous, je viens de créer un perso a Hib au lvl 3 j'avais 3pa, le ticket est à 5pa et il mène juste à embleme ...
Last edited by Ahyli on 31 Dec 2004, 14:23, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Oui les aggros dérange jusqu'au lvl 7-8 je dirais ( en cas de lag on peut se manger 3 coups d'affilé :( et les lags du PC ça arrive souvent à cheval à cause du chargement )

Les gardes ... ils réagissent lentement... ou pas du tout... en effet comme les gardes frontieres d'Albion qui m'ont vu pendant 10minutes me faire massacrer par un diablotin sans bouger ( hein Ramblios ! )

Mais bon rester dans son royaume est impossible au début sauf si on est d'Albion... on peut peut être faire les 3 premiers lvl mais après vu le nombre de monstres buggés ça devient impossible... ( je parle pour Mid, Hib je ne connais pas ) Mais mettre des tickets dans l'inventaire peut résoudre certains problèmes...
Autre problème de cheval, les LD ou les bug en tt genre quand on est à cheval. les pièces d'or filent vite à cette allure au début...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Oui mais dans la logique, c'est normal que tu te fasse attaquer quand tu es à cheval ;)
Tu n'est pas sur un char d'assaut lol
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Oui c'est tout à fait logique... mais un lag ( tu sais le troisième symbole qui devient un carré rouge... ) de ton PC ... moi ça me rend fou... dans la réalité t'es pas un char d'assault mais dans la réalité tu ne vit pas parfois la vie avec 0.5 images par secondes...
Et ne dites pas de baisser le niveau graphique ... ça arrive généralement à cheval car le jeu doit mettre en mémmoire très vite tous ce qui défile devant toi.
Hamadis, Thane
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Oui mais dans la logique, c'est normal que tu te fasse attaquer quand tu es à cheval Wink
Tu n'est pas sur un char d'assaut lol
Moi ca m'est jamais arrivé, de toutes facons aucun monstre va aussi vite que le cheval non ?

Ce qui est dommage c'est qu'il y est des monstres sur les routes...qu'il y ai des bandits ok mais des diablotins qui me tuent en 2 coups je trouves ca moyen :?

Moi marcher ca m'dérange pas mais que j'risque pas ma vie à chaque foix quoi...

'fin bon trève de pignerie !
Image Image
Discord:

Unread post by DeusXL »

Kijab wrote:de toutes facons aucun monstre va aussi vite que le cheval non ?
Deux possibilités :
1] ennoncées juste au dessus : là haut
2] tu te fais OS ... et non ce n'est pas impossible
Hamadis, Thane
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

pour en revenir au Tp , mon avis : les teleporteur NAN ca remettrais en cause le serveur "mediéval"! :roll:
Mais plus de trajet de chevaux seraient les bienvenu , pa exemple mid a hib ou encore hib a alb etc ....
Troxan
Bon level
Discord:

Unread post by Troxan »

Sur http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2986
Sp4M wrote:Il n'y aura pas de trajets de chevaux supplémentaires sur Amtenael.
Le probleme est reglé Smile
Post Reply