Judith wrote:Si tu suis bien la route, et que tu évites les atatques kamikazes sur des violets
tu oublis les aggro des méchants diablos,cyclope, centaure. (y compris sur les chevaux) surtout qu'au bas lvl tu peines beaucoup a avoir 5pa alors si tu te fais tuer en chemin...et les nouveaux, connaissent-ils la route ? (croisement mid alb hib)
Judith wrote: il y a plusieurs villages où tu peux demander assistance aux gardes si des bestioles t'en veulent.
Pas tous les gardes réagissent (cf gardes frontières albion)
Sinon on pourrait mettre dans l'inventaire (a la création du perso) des tickets pour albion si la personne est de mid et des tickets pour embleme mid alb pour les hib.( pour les hib Hib -> Embleme 5pa (plus de sous au lvl 5) Embleme -> Mid 1po ...Mid -> Albion 5pa ) ou simplement rester dans son royaume ^^
Edit : répondre au post suivant : A hib c'est pire que mid quand t'es nouveau (a cause des arbres) on a du mal a se repérer et je suis d'accord que sur le fait 'impossible de rester a mib et hib' mais quand on a pas de sous, je viens de créer un perso a Hib au lvl 3 j'avais 3pa, le ticket est à 5pa et il mène juste à embleme ...