Dechets sur le serveur
Ill faut faire une diferrence entre :
Freepk ou le mechant ne fait pas une once de Rp
et
Assassin ou player killer ou la cause Rp est respecté et utilisé.
Riza a une cause Rp elle est donc en accord des regles du serveur
Ce personnage ( Tib ou l'autre) n'est pas Rp, c'est juste du fpk, il faut donc sévir.
Les personnages ayant une cause Rp sernot pourchassés par la garde alors que les fpk auront droit a un enfermement illico.
Je ne voit pas ou on peut aller plus loin sur ce sujet ....
Freepk ou le mechant ne fait pas une once de Rp
et
Assassin ou player killer ou la cause Rp est respecté et utilisé.
Riza a une cause Rp elle est donc en accord des regles du serveur
Ce personnage ( Tib ou l'autre) n'est pas Rp, c'est juste du fpk, il faut donc sévir.
Les personnages ayant une cause Rp sernot pourchassés par la garde alors que les fpk auront droit a un enfermement illico.
Je ne voit pas ou on peut aller plus loin sur ce sujet ....

Last edited by Dama on 31 Dec 2004, 14:52, edited 1 time in total.
Ok mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y a qu'un pas entre assassin et freepk ( pour certains pas pour tous ) un pas souvent trop tentant... ( oups ça je l'ai pas dit plus haut ^^ )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Je ne pense pas.DeusXL wrote:Ok mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y a qu'un pas entre assassin et freepk ( pour certains pas pour tous ) un pas souvent trop tentant... ( oups ça je l'ai pas dit plus haut ^^ )
Un Pk faisant son Rp ne passera pas du coter Fpk ....
Les regles du serveur sont faites pour que l'on puissse faire du Rp, profitons en.
Ce n'est pas toleré si il ne vous a pas donné de cause Rp.Balrog wrote:tib est pas un assassin c'est un mentalist (il me semble), il a chain pk des groupes entiers qui chassaient tranquillement. Si ca c'est toléré, vu que je ne suis plus guildé, j'en ferai autant sur lui.
Le fait d'etre guildé ou pas ne change rien aux regles que l'on a accepter en allant sur ce serveur .
En continuant, on risque de tourner en rond ... certains penseront toujours que l'assasin peut tourner au fpk , d'autres le contraire... les deux groupes ont raison... on ne peut pas trouver un juste milieux!
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Hamadis, Thane
Elle sourit a ces dires :Yaugzebul wrote:Comment dites-vous ?
Cet individu est un mentaliste ?
Il a osé salir la réputation des mentalistes ?!!
Il va le payer cher et sera executé sans pitié par un ... mentaliste digne de ce nom !!!![]()
* Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste, SdA *
"Heureusement, nous avons de preux aventuriers pour nous proteger"