faut que le serveur perdure !
Je crois qu'on a mal interprété ma remarque:Edriwen wrote:l'idée est bonne mais je trouve le catalogue bof (même si c'est sûr que les respec, c'est ce qui va marcher le mieux...)
J'aurai plutôt vu des skins pour les armes ou armures ou bien des montures originales (avec les mêmes stats ou d'autres d'ailleurs)...
Un compte daoc officiel sur une période de 6 mois c'est 50€, soit moins de 10€ par mois. Je te laisse réfléchir sur caThorkal wrote:Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.
J'ai fais plusieur période d'essaie sur off, je préfère payer 10€ par moi pour amté que poru off, a la limite serveur classique mais ya personneThorkal a écrit:
Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.
Un compte daoc officiel sur une période de 6 mois c'est 50€, soit moins de 10€ par mois. Je te laisse réfléchir sur ca Wink
Mais après tout, tu fais encore ce que tu veux. Je trouve ca très sympa de ta part de faire part aux autres joueurs de ta générosité en tout cas Very Happy
Bonne idée Totor je ferai de même ca permettra de tourner ^^Thorkal wrote:Je pense que c'est une nécéssité pour la survie du serveur, et pour ce qui est de vendre ses Amtas je suis pour.
Je m'explique: Ca permet aux joueurs qui n'ont pas bcp de tunes de s'en payer IG. Par contre faut trouver un moyen de ne pas voir les Amtas a des prix prohibitifs.
Pour cette raison je compte acheter des Amtas et le vendre au marché a un prix tres attractif pour les petites bourses.
Comme ça je casserais le marché de ceux qui comptent se faire des pp sur le dos des autres...
Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.