La mêmeReVeNaNt wrote:Quelqu’un de très sérieux et mature dans son rôle, mais pas assez présent à mon goût, ou alors à des heures trop tardives.
Par conséquent j’ai voté contre.
GM - Yavanna
-
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai rien pour , mais j'ai rien contre non plus mis à part qu'il faut pas critiquer le staff devant lui ...
( le staff est tout puissant
)
( le staff est tout puissant

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
A voté. Je croit pas l'avoir vu ig mais souvent croisé sur irc, même avis que ReVeNaNt sauf sur le temps de disponibilité (Il à le droit d'avoir une vie je pense
) .

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Il se doit d'être présent mais peut-être de travailler à coté et d'avoir d'autres occupation de temps en temps...

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Oui, sauf que si vous regardez bien il y a peut être 10 GM, mais presque jamais aucun n'est connecté IG.
(pour répondre au /report il n'y a pas besoin d'être connecté)
Chaque GM devrait être au minimum présent, une, voir deux heures par jour. Et si tous les Gm le faisaient.. et bien je peux vous garantir que le serveur changerait radicalement.
(pour répondre au /report il n'y a pas besoin d'être connecté)
Chaque GM devrait être au minimum présent, une, voir deux heures par jour. Et si tous les Gm le faisaient.. et bien je peux vous garantir que le serveur changerait radicalement.
Pour 

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Je sais simplement que depuis la nomination des nouveaux GM, je n'ai vu, ni entendu parler, d'aucune actions concrètes intéressantes sur le long terme.Gladry wrote:Ouais, mais ne fais pas de généralité. T'as peut être un moyen pour suivre la connection de chaque GM en temps réel, je ne sais pas...![]()
Et les events éphémères à base "tuer un mob", "tuer une vague de mob"... ça n'a jamais rien apporté au serveur, si ce n'est une ou deux minutes d'amusements pour les joueurs qui y trouvent un quelconque intérêt. Pour moi c'est de la merde, c'est sans intérêt.
Ils feraient mieux de concrétiser IG les actions des guildes, qui essaient de changer les choses au lieu de s'abrutir devant le PvE le plus médiocre que j'ai vu de toute mon expérience de joueur de MMO.
Mais j'imagine bien que c'est plus facile de faire pop un gros mob, de faire un broad, de filer 2/3 récompenses. Et en plus apparemment ça rapporte plein de votes.
Last edited by Valar on 04 May 2008, 22:05, edited 2 times in total.