Ayant du temps à tuer au boulot, jme lançe :
Donc se post à pour but de récapituler toutes les idées (ne modifiant pas le gameplay) qui ont été proposer concernant les Amtas.
ps : Le trie à été fait selon mon avis, je ne juge aucune idées que je n'aurai pas retenue comme mauvaise.
- Achat de Skins/teintures: arme, armure, bouclier.
- Une capaçité de coffre doublée
- Des items de régénération : j'ai proposer dans un des posts de le limitter par, le hors combat, la zone, la durée, le groupe et le lieu. ( idée simple d'un feu durant 30 min)
- Parchemin de téléportation : différente limitation/destinations proposées: All nexus; Bind; housing.
- Objets rp (avec skin IG) : Dague de sacrifice, rouleau à patisserie, journal, poele, rondin de bois... Enfin des items qui permettrait une personalisation du rp.
- Chan IRC "association" : Ou question, demande, et rassemblement trouveront peut être du répondant.
- Emote rp : Association d'un texte ou d'une emote, avec un effect (visuel uniquement), le tout utilisable comme un skill. Renforçement du rp visuel.
- Items housing : Ou comment rendre sa maison encore plus belle.
- Skin d'invocation : L'éventuel possibilité de personaliser les skins de nos pets invoqués. ( exemple : Un dragonet, un sanglier, un serpent ... )
- La possibilité de renommer ses items.
- Acquisition d'un animal de compagnie: rat, chat, chien ...
- L'acquisition d'un coursier, porteur d'un message, ou autre. (ex: 1 course , 100 amtas)