N'importe quoi..Buako wrote:je vote contre.
abus de pouvoir avec son perso GM à plusieurs reprises.

Peut-etre que j'ai pas assez "sucer" le GM en question comme certains le font si bien pour être dans ses papiers et le manipuler à leurs guisesArgonos wrote:N'importe quoi..Buako wrote:je vote contre.
abus de pouvoir avec son perso GM à plusieurs reprises.y'en a qui osent encore sortir ce genre de trucs j'suis étonné. Un GM qui utilise ses pouvoirs de GM, c'est qu'il doit avoir une bonne raison de le faire
.
C'est gentil d'étaler sa vie MMORPGnique, surtout quand l'on a qu'un seul avis. C'est la parole de l'un contre celle de l'autre.drogmar wrote:Meuh non Ellion !
L'action se déroule aux iznis, Ekors avec un de ses rerolls est en train de chasser les grosses bébéttes, avec deux amis. Deux amis et moi approchons et commençons à RP afin qu'ils aillent chasser ailleurs. Aucunes réponses de leur part. On les observe, ils attaquent, nous répliquons et les tuons sans grandes difficultés.
Ekors reroll biensur son personnage Gm et nous fout tous en taule, pour récuperer le spot et continuer à loot tranquillement.
Si notre envoie en prison est justifier il faut m'expliquer car j'ai du louper une saison entiére d'Amténael bizounours land.
Enfin bref, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre en ce qui concerne ce Gm. Ce n'est pas dans mes habitudes les posts à ouin ouin bien au contraire. Mais laisser un Gm comme ça en activité, avec le copinage abusif qu'il exerce , ne peut pas etre une bonne chose pour le serveur.
byebye
Edite : J'irais pas plus loin. J'pense que le rouge ça a attiré l'attention et c'est tout s'que j'voulaisEkors wrote:Je peux rajouter qu'à chaque sanction, c'était fait avec le report "donc" les autres Admin, GM, voyaient, "donc" s'il y'avait abus quelque part on me l'aurait dit.
Complètement hypocrite de ta pars cf : moi
Effectivment la plupart des GM sont d'accord pour emprisonner un joueur pour un rp faible.
Bim deuxième hypocrisie, et la j'vais parler pour mon cas: je t'es vu arrivé et j'ai rp pendant 10 minutes face a un mur qui ne ma pas repondu une seul fois, ni emote, ni rien... et au premier coup porté paff le compte Gm qui me jeté en prison... En effet on peut avoir qu'un rp faible lorsque son interlocuteur ne répond pas![]()
J'en fait partie
Çà c'est pas grave.
, maintenant rien m'interdit de juger un joueur que je vois commettre une faute
On dirais pas qu'ils ont besoin de commettre une faute pour aller en prison en tout cas.
Déformer les choses c'est un atout, mais il faut bien le faire, certains sont reconnus par le staff entier pour les actions HRP, je n'en rajouterais pas plus.
Ca j'le prend pour moi ( j'suis certainement pas le seul mais bon ...) Et j'dirais que les truc hrp qu'on me reproche sont en très grande majorité des mal entendu ou des abus ...
Si j'ai eu à utiliser des moyens assez poussé, c'est qu'il y'avait une raison.
Troisième hypocrisie on frôle le jack pot cf: voir tous s'que j'ai dis au dessus.
Et j'dirais que les truc hrp qu'on me reproche sont en très grande majorité des mal entendu ou des abus ...
J'espère juste que les remarques porté à ton sujet ont bien été lu par tout le staff et qu'ils prêterons plus attention à tes faits et gestes vu que nous avons mit à jour ton incommensurable partialité
drogmar wrote:Meuh non Ellion !
L'action se déroule aux iznis, Ekors avec un de ses rerolls est en train de chasser les grosses bébéttes, avec deux amis. Deux amis et moi approchons et commençons à RP afin qu'ils aillent chasser ailleurs. Aucunes réponses de leur part. On les observe, ils attaquent, nous répliquons et les tuons sans grandes difficultés.
Ekors reroll biensur son personnage Gm et nous fout tous en taule, pour récuperer le spot et continuer à loot tranquillement.
Si notre envoie en prison est justifier il faut m'expliquer car j'ai du louper une saison entiére d'Amténael bizounours land.
Enfin bref, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre en ce qui concerne ce Gm. Ce n'est pas dans mes habitudes les posts à ouin ouin bien au contraire. Mais laisser un Gm comme ça en activité, avec le copinage abusif qu'il exerce , ne peut pas etre une bonne chose pour le serveur.
byebye