On pourrait meme voir apparaitre un petit village Avalon à l'extérieur de la capitale, tout autour de cette grande structure ovale qui sert d'interface entre l'intérieur et l'extérieur (comme la petite tente du rescenceur). Comme dans les villes médiévales de grande taille, il y a avait bcp d'activité au pied des remparts.
En agrandissant les maps, on ne favorise pas le RP, mais d'un autre coté on favorise l'exploration, l'XP et le mouvement. Trouver qqun avec qui RP quand tout le monde était aux draks, c'était une bonne chose en soi... Mis à part les abus fréquents. Maintenant, c'est très difficile de trouver des gens. Au pire à Emblème mais on veut pas toujours parler de tout ce qu'on veut en présence de tant de monde. Les gens sont éparpillés un peu partout, soit à loot, soit à farm, soit à XP ... Pas très encourageant pour engager un RP.
PS : augmenter l'importance des villes genre Nalsor, Frigg et Embleme qui sont des villes " relais " quand on veut pénétrer dans un territoire ( à savoir Albion, Hibernia et Midgard). Chaque ville pourrait se voir afficher un theme au niveau des marchandises, genre des armes hib à nalsor, des armes et armures mid à Embleme et l'équivalent Alb à Frigg.
Les territoires de Caldey et Gwydneau sont un peu " au bout du monde " sur les off. Il n'y a rien ... Le village de Caldey est tenu par des barbares pas tres acceuillant et sur gwydneau, ce sont d'auter peuples qui gèrent les villes.
Vivement les invasions des vikings au phare de Gwyd
